Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2011 16:17:25

cecileb95
Membre
Site Web

Fin de contrat avec mon AM que dois je lui donner ???

Bonjour à tous,
Je découvre ce site et ce forum, qui m'a déjà fourni de nombreuses réponses à mes questions ! pas facile en effet de s'y retrouver en tant que parents quand on emploie pour la première fois une AM.
Je suis ici pour vous poser une question. Voilà mon fils est en garde depuis janvier 2011 chez une AM agréée et j'ai à partir du 1er octobre une place en crèche. Je dois donc mettre fin au contrat avec mon AM dès la fin du mois.

Nous avions signé un contrat sur la base de 43 semaines par an, car j'ai 9 semaines de congés. Sur ces 9 semaines depuis janvier j'ai pris 4 jours en avril + 5 semaines en juillet - août. Mon AM n'a donc pas eu mon fils durant cette période.

Je déclare tous les mois depuis janvier 2,5j de congés et sa paye est annualisée, je lui règle donc 10% de congés par mois.

Je voudrais savoir ce que je vais devoir lui régler à la fin du contrat, si les congés qu'elle a eu en été sont déductibles de ses congés payés (dans ce cas là elle en a eu trop) ou si c'était seulement mes congés à moi compris hors des 43 semaines de travail. Bref c'est très compliqué et je suis un peu perdue !

Merci à tous pour votre aide, je ne voudrais pas léser mon AM par mon ignorance !

Cécile

07-09-2011 16:17:25

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2011 17:50:29

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat avec mon AM que dois je lui donner ???

doublon.
je ferme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB