Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2011 17:41:54
info fin de contrat
Bonjour !
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté dans cette rubrique. Voilà, je suis AM et j'accueille depuis sept 2009 une enfant qui vient de faire sa rentrée scolaire. Je devais l'avoir jusqu'à décembre (en peri) et on vient de m'annoncer que le contrat s'arrêterait avant c'est à dire aux vacs de la toussaint!
Bref, la maman va me faire le recommandé pour faire démarrer le préavis le 21 sept.
On devait faire un avenant pour diminuer le nombre d'heures à cause de la rentrée mais est-ce que cela vaut le coup de le faire pour seulement sept puisqu'après octobre va être au réel car préavis et mois non complet???
Faire un avenant jusqu'à décembre ne m'aurait pas dérangée mais là....
Est ce que ça ne va pas compliquer les calculs de la prime de rupture?
Pffff
Merci de vos lumières!
07-09-2011 17:41:54
#2 07-09-2011 17:48:15
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : info fin de contrat
bonjouir
j'accepterais pas l'avenant pour etre vier 2 mois apres....................
( et octobre mensualisé et utilser le calcul ce la cour de cassation pour deduire les heures non faites)
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#3 07-09-2011 19:31:46
Bonjour.
Le mois de septembre est déjà entamer.
Elle ne t'a toujours pas présenter l'avenant. Je pesne que c'est un peu tard, car tu a un mois pour donner ta réponse pour un avenant, donc d'ici un mois le contrat sera fini.
Pendant ton préavis la maman doit continuter de te mettre la petite aux même horaire que d'habitude. ce n'est pas parceque c'est la préavis que les horaire change.
#4 07-09-2011 20:02:57
Merci pour vos réponses.
Je vais étudier tout ça. J'ai rdv avec la maman demain. La maman a été en congés depuis début août et moi j'ai repris le 5 sept donc pas eu le temps de se voir pour l'avenant. Je vais tout de même l'accepter car je récupère la petite le midi à l'école et même si je suis déçue que cela se termine plus tôt, c'était convenu par oral depuis plusieurs mois que je la garderai l'après midi.
On va mettre tout ça à plat demain.
Merci et bonne soirée!