Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2011 19:47:23
question contrat : congé
Bonjour ,
voila demain ont doit signer un contrat ,
les parents on 5 semaines de congés ,
pour les vacances de noel et avril je les prendraient en meme temps qu'eux ,mais les vacances d'été ça vas dépendre , car mon mari est militaire ,et je souhaite les prendre en meme temps que lui , l'été il a ses vacances soit en aout soit en juillet ,l'année prochaine ça sera en juillet ..... si par exemple cette année nos vacances avec les parents tombe en meme temps et que l'année suivante ça ne sera plus le cas ...
donc je ne sais pas comment faire pour la mensu , si on part sur une année complète ou incomplète...
07-09-2011 19:47:23
#3 07-09-2011 20:02:48
Re : question contrat : congé
Bonsoir.
Mieux vos partir sur une année incomplète.
Et explqiue bien au parent que si au final certaine semaine de congé tombent en même temps que les leur, ils devront te payer les semaine travaillé en plus.
Par ex si tu pars sur un contrat sur 42 semaine, mais que au final tu travaille 45 semaine, il devront te payer les 3 semaine de différence.