Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2011 10:56:25
petit boutons rouge abdomen et dos
kiss, je viens vous voir car la miss que je garde n'est pas top depuis ce w-e (mais elle sort des dents!!
hier, pas de garde et ce matin, là! en la changeant, je remarque pleins de mini bouton rouge sur son abdomen, torse et dos§§§§§§
je viens de tel à maman (qui ne réponds pas) ......
j'ai pensé a boutons chaleur mais mme après l'avoir découverte, ca reste (un genre de roséole.....)
vous avez déjà eu ce style de situation?????
J'ESSAYE DE RESSONNER A SA MAMAN BUREAU DIRECT§§§§§§
no panique nounou vivi
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
08-09-2011 10:56:25
#2 08-09-2011 11:19:40
Re : petit boutons rouge abdomen et dos
bon, ça me fait penser a la roséole.....(mais je ne suis pas médecin!)
pas de news de maman, je vais attendre, si c'est ça de toute façon, rien a faire a part prévenir les parents je suppose.....
et coté contagion, ça se fait avant les boutons donc.....
à suivre......
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#3 08-09-2011 11:34:44
Re : petit boutons rouge abdomen et dos
oui, je vais attendre le retour telephone de sa maman
ça ressemble a ça car fièvre depuis ce w-e ....son nez coule aujourd'hui, elle tousse un peu....
je l'ai mise au dodo sieste!!!!
j'ai prévenu la maman donc, a part attendre!!!!!
je n'ai pas d'autre petit choux aujourd'hui....juste des aller retour école pour les miens!!
donc oui, a suivre sans paniquer......merci beaucoup les filles! ça m'arrive si peu se genre de situation que je préfère toujours
avoir des avis d'assmat peut-être avec + d'années d’expérience que moi
je préviendrai peut-être quand même les parents du 2eme petit choux car il a commencé fièvre cette nuit et est donc absent ce matin!!!!!!(s'il s'avère que c'est ca)
Pages : 1