Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2011 18:37:58

leti46
Membre
Site Web

je vais m'énerver ...

Bonjour les filles,

Et oui, la moutarde me monte au nez, je vous explique :

Ayant perdu un contrat au mois de juillet, je décide de m'inscrire à pôle emploi pour voir si j'avais le droit à un petit quelque chose. Je me déplace ce matin (je fais 20 km aller ), je me rend devant le guichet pour m'inscrire et la dame, avec son grand sourire, me dit que pour s'inscrire je dois le faire par téléphone ou internet et un fois cette inscription faite, je serai contacter pour un rendez vous. Bon OK !! Comme si eux ne pouvait pas le faire !! surtout qu'il n'y avait pas folle au moment où j'y suis aller !!

Je rentre chez moi, me connecte, commence à m’inscrire, et je décide (une fois le plus gros de l'inscription enregistrer) de me déconnecter, et continuer plus tard. 2 heures plus tard, je me connecte, identifiant et mot de passe, on me dit que c'est pas valide, je mets mon mail pour recevoir un nouveau passe et là !! ... le mail que j'ai mis n'est pas valide non plus !!! grrrraaaaaa !!!! mad

J'appelle à 16 h 30 et là, bien sûr, pôle emploi est fermé depuis un quart d'heure !! yikes

Avouez que y'a de quoi devenir dingue !!

Alors je vais attendre demain, 8 h 45 que ça ouvre et qu'il me débloque la situation !!

Merci les filles de m'avoir lu (C'est la première fois que j'écris un aussi long texte wink )

Extension pour un petit 4ème accordé

07-09-2011 18:37:58

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2011 19:03:36

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : je vais m'énerver ...

le plaisir des administrations! hummm, j'adore !
on reviendra demain pour la suite alors! bon courage! et restes zen !

#3 07-09-2011 19:04:45

leti46
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

le plaisir des administrations! hummm, j'adore !
on reviendra demain pour la suite alors! bon courage! et restes zen !

wink merci Nathodisab !!

#4 07-09-2011 19:36:34

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

pffffffffffffffffffffffffff !!! ben courage et tu as plus a attendre demain  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

07-09-2011 19:36:34

partenaire publicitaire:

#5 07-09-2011 19:45:23

agua63
Membre
Site Web

Alors je suis plutôt du style à ne pas m'énerver et à dire oui les erraur peuvent arriver, ils nt beaucoup de dossier,...
Mais pole emploi, je suis comme toi, ils me sortent par les yeux.
Ils me font des virement n'importe quand et pour n'importe quoi. Encore 600 euros de versé ce mois-ci.

Pourquoi? Il m'ont dit pour la moitié du mois de juin. Sauf qu'en juin j'ai travaillé comme d'hab, et j'ai même plus gagné vu qu'il y avait les congé payé.

Réponse? Renvoyé vos bulletins (c'est vrai les timbres c'est gratuit après tout) à votre pole emploi et dite leur que c'est une erreur. Comme ça il pourront déclenché une demande de remboursement.

Une erreur ça arrive, sauf qu'il m'ont fait le coup 3 fois l'année dernière, et c'est déjà la deuxième fosi cette année. Il verse et toi après il faut que tu appelles (donc tu paye) pour leur dire que c'est pas bon. Et après il faut que tu aille à ta banque pour leur faire un virement.

Pour moi des bon à rien.

#6 07-09-2011 19:54:59

leti46
Membre
Site Web

agua63 a écrit :

Alors je suis plutôt du style à ne pas m'énerver et à dire oui les erraur peuvent arriver, ils nt beaucoup de dossier,...
Mais pole emploi, je suis comme toi, ils me sortent par les yeux.
Ils me font des virement n'importe quand et pour n'importe quoi. Encore 600 euros de versé ce mois-ci.

Pourquoi? Il m'ont dit pour la moitié du mois de juin. Sauf qu'en juin j'ai travaillé comme d'hab, et j'ai même plus gagné vu qu'il y avait les congé payé.

Réponse? Renvoyé vos bulletins (c'est vrai les timbres c'est gratuit après tout) à votre pole emploi et dite leur que c'est une erreur. Comme ça il pourront déclenché une demande de remboursement.

Une erreur ça arrive, sauf qu'il m'ont fait le coup 3 fois l'année dernière, et c'est déjà la deuxième fosi cette année. Il verse et toi après il faut que tu appelles (donc tu paye) pour leur dire que c'est pas bon. Et après il faut que tu aille à ta banque pour leur faire un virement.

Pour moi des bon à rien.

Je suis d'accord avec toi !! faudrait qu'on retire la fonction publique et les fonctionnaires, et qu'ils soient confronter comme nous au risque du chômage et de la perte de salaire, là peut être qu'on sera mieux traiter !!

#7 07-09-2011 21:22:55

lilie24
Membre
Site Web

allez, bon courage pour demain, par contre c'est bien dommage que tu ne te sois pas inscrite dès la fin de ton contrat en juillet, car là pour du coup tu vas perdre des jours, c'est à dire qu'ils ne vont pas t'indemniser à compter de juillet mais de septembre sad  . et un petit conseil quand tu iras au rendez-vous emmène tes bulletins de salaire des 12 derniers mois pour tous tes employeurs, même ceux que tu gardes encore. ils feront les photocopies eux même de ce qu'ils auront besoin.

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#8 07-09-2011 22:17:29

leti46
Membre
Site Web

lilie24 a écrit :

allez, bon courage pour demain, par contre c'est bien dommage que tu ne te sois pas inscrite dès la fin de ton contrat en juillet, car là pour du coup tu vas perdre des jours, c'est à dire qu'ils ne vont pas t'indemniser à compter de juillet mais de septembre sad  . et un petit conseil quand tu iras au rendez-vous emmène tes bulletins de salaire des 12 derniers mois pour tous tes employeurs, même ceux que tu gardes encore. ils feront les photocopies eux même de ce qu'ils auront besoin.

Oui tu as raison lilie, j'ai perdu des jours mais j'ai voulu être sympa avec la maman qui me licencier et en faite, pour faire court, comme elle partait en vacances et qu'elle n'arrivait à faire mon attestation, elle m'a dit qu'elle s'en occuperai en rentrant et j'ai accepté (oui je sais trop bon trop ...). Comme je pensais que pour m'inscrire, il fallait l'attestation, j'ai attendu !!

#9 07-09-2011 22:34:48

lilie24
Membre
Site Web

de toutes façons ce qui est fait est fait, bon courage pour demain et reste zen , même face à la léthargie de la personne que tu auras au bout du fil. mais qui sait, il y en a des biens aussi , alrs je croise les doigts tongue

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#10 07-09-2011 23:05:29

FLAGIA
Membre
Site Web

Pareil pour mon fils. Il s'est inscrit via internet et reçoit sa convoc par courrier pour se présenter avant le 7/09.

Je trouve déja bizarre parce que l'adresse de pole emploi ou il doit se rendre n'est pas celle habituelle. Peut être que ça a changé ???

Il y va et "forcément" on lui dit que c'est pas ici que c'est a l'autre adresse (celle que je pensais). 1er couac.

Il se rend donc a l'autre adresse et on lui dit revenez le 21/09 à 9h
2ème couac.  Voila....Voila....

le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

#11 08-09-2011 02:02:49

agua63
Membre
Site Web

Moi quand je me suis inscrite la première fois pour le rendez vous j'ai trop rigolé. J'avais un pole emploi dans la rue en face de chez moi, et il m'ont envoyé dans un pole emploi de l'autre côté de la ville et j'ai du prendre plusieurs bus pour y aller.
Il parait que cela vient de leur façon de couper les secteur.

Faudrait vraiment qu'il change leur système de fonctionnement.

#12 08-09-2011 02:47:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Voilà ,moi aussi vu l'heure ce que j'étais à faire réinscription à POLE EMPLOI après avoir perdu 1 fratrie.

Pas trop embêtée, je m'étais renseignée auprès d'eux Lundi car mon préavis se terminait hier soir le 07/09/2011 et pas besoin de ma déplacer car moins de 6 mois que j'étais radiée ( même si je ne touchais rien ) sad sad

j'attends la suite avec toutes les photocopies à faire des 2 contrats gardés et des 2 perdus sad sad

Bon fin de matinée la visite de la maman pour me régler mon solde et me donner les différents papiers. sad:(

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#13 08-09-2011 03:06:04

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

leti46 a écrit :
lilie24 a écrit :

Oui tu as raison lilie, j'ai perdu des jours mais j'ai voulu être sympa avec la maman qui me licencier et en faite, pour faire court, comme elle partait en vacances et qu'elle n'arrivait à faire mon attestation, elle m'a dit qu'elle s'en occuperai en rentrant et j'ai accepté (oui je sais trop bon trop ...). Comme je pensais que pour m'inscrire, il fallait l'attestation, j'ai attendu !!

Re moi,

Ben non pas besoin de l'attestation je viens de me réinscrire et la maman passera demain fin de matinée et elle a des soucis pour avoir cette attestation. sad sad

D'ailleurs je ne sais pas trop où elle doit la demander je lui ait simplement dit qu'elle devait pouvoir la télécharger sur internet.

Il est vrai que tu as perdu des jours mais bon moi aussi la première fois ( il y a 2 ans ) je me suis fait avoir aussi, donc là j'ai dit niet big_smile

Pas de déplacement car moins de 6 mois que je suis radiée mais je pense qu'il va encore manquer des papiers sad sad

Pour info Lile24 ce ne sont pas les 12 derniers bulletins salaires mais   les 13 derniers bulletins de ceux que tu continues a garder et ceux que tu perds 

Dernière modification par shainali (08-09-2011 03:07:15)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#14 08-09-2011 08:38:36

4i.modo
Membre
Site Web

voir dans infos & articles
index lettre A assedic
et je rappele que chaque pôle emploi fonctionne differement... donc voyez avec eux: emportez tout vos contrats et bs sur  24 à 36 mois en arriere... + ceux en cours.
le lien pour l'attestation est dans infos & articles aussi wink

#15 08-09-2011 08:44:02

leti46
Membre
Site Web

merci les filles de vos réponses,

J'attends de porter le petit que je garde à l'école et après ils vont entendre la voix de leti... hahaha !! wink

#16 08-09-2011 10:51:51

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Ah Pôle emploi, je pourrais en écrire des pages et des pages depuis 1 an. pas pour moi mais pour mes 2 enfants qui ont touché des aides à la formation : pour ma fille : elle a dû fournir 3 fois l'attestation de son école de formation. A chaque fois ils la perdait.
Des heures passées au téléphone. Des sons de cloche différents à chaque fois et en attendant pas d'indemnités. 2 mois sans rien touché!!!!!
Pour mon fils, à peu près la même chose mais lui n'a  eu qu'1 mois de retard.
La dernière fois que je les ai eu au téléphone, j'ai pété un plomb et je leur ai dit : pôle emploi, vous êtes de la m.... J'étais excédé et je n'en suis pas fière maintenant mais sur le coup ça m'a fait un bien fou sad

Bon ne pas oublier quand même qu'on a une chance folle de pouvoir avoir ces indemnités et toutes ces aides.

Je te souhaite bon courage et cramponne toi

#17 08-09-2011 12:59:21

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Tiens ça me rappelle des souvenirs... pour la petite histoire... voici ce qui c'est passé pour moi après l'échec d'inscription...

Je me suis re-rendu à Pole-emploi pour leur dire que je n'y arrivais pas... la nénette m'a parlé très gentiment (genre vous êtes idiote mais ce n'est pas grave)... et finalement n'a pas réussi n'ont plus... elle a demandé l'aide d'un informaticien qui a "forcé" mon inscription...

Mais cela ne s'arrête pas là...

On me convoque à la réunion d'info. obligatoire où on nous explique qu'il nous faudra créer notre propre "espace" sur leur site, que c"est super pratique (tu parles ! certaines offres ne sont même pas légales, j'ai vu des annonces -en consultation sans me connecter- où les gens cherchent une assistante maternelle pour 4€/h ! véridique ! aucune de ce que j'ai vu n'était au SMIC horaire ! du grand n'importe quoi...).

Bref... l'espace sur leur site... je n'ai jamais pu le re-créer... on m'a reparlé comme si j'étais une idiote (c'est saoulant...)... retour de l'informaticien (du coup je suis restée 2h de plus)... qui a renoncé à me créer un profil ! il m'a dit "je verrais ça à tête reposée, on vous recontactera"... et je n'ai jamais été recontacté et je n'ai pas insisté car je n'attend pas après eux pour trouver du boulot... sinon, je serais toujours au chomage !

Moralité... Bon courage !!!

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#18 08-09-2011 13:17:30

leti46
Membre
Site Web

Alors après les avoir appeler, on m'a dit que vu que c'est une pré inscription, mon identifiant et mon mot de passe, on me les donnera lors de mon entretien qui sera fixer par courrier. Pff !!

Ils ont tout chamboulé pour que se soit mieux et au final, je crois que c'est encore plus le bazar !!

Enfin bref...

Voilà les nouvelles !!

Merci les filles de vos témoignages et bonne journée smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB