Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2011 16:22:00

momoettiti
Membre
Site Web

enfant qui tombe du lit parapluie

bonjour,
ce matin,j'ai eu très peur,le papa m'amène la petite(20 mois) qui revient de vacances,je l'a couche comme d'habitude dans le lit parapluie (elle ne voulait pas y aller)et 5 mn plus tard j'entends un grand boum,elle avait enjambé le lit et elle était debout à coté,elle pleurait et je n'ai pas su ou elle s'était fait mal,j'ai appellé la maman et là  elle m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait et qu'elle ne voulait plus dormir dans le lit parapluie ou à barreaux,le papa a oublié de me le dire ce matin,elle l'a amené chez le médecin cet après-midi,elle doit aller acheter un lit enfant aujourd'hui,ou mettez-vous les enfants à dormir quand ils ne veulent plus dormir dans les petits lits?merci d'avance de vos réponses,bon aprèm

06-09-2011 16:22:00

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2011 16:27:02

Marnat
Membre

Re : enfant qui tombe du lit parapluie

Bonjour,
As tu essayé en mettant des petits matelas parterre (comme à la crèche) ????

#3 06-09-2011 16:30:08

momoettiti
Membre
Site Web

Marnat a écrit :

Bonjour,
As tu essayé en mettant des petits matelas parterre (comme à la crèche) ????

ha non! mais c'est une bonne idée,merci

#4 06-09-2011 16:37:10

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Matelas ou chauffeuse smile

06-09-2011 16:37:10

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2011 16:52:18

agua63
Membre
Site Web

Idem en ce moment les deux loulou dorment sur un matelas. Ils adorent car ils vont au lit tout seul et peuvent se lever quand le dodo est finit.

#6 06-09-2011 17:03:44

laetitiar65
Membre
Site Web

Bonjour

J'aurai aussi dit le matelas par terre mais il faut faire attention parce que je l'avais fait pour une fille de 2 mois vu qu'elle ne voulait plus y aller et quand la puer est venue pour une visite je lui explique le pourquoi du comment et elle m'a dit non hors de question un tout enfant non scolarisé doit aller dans un lit parapluie donc j'ai appliqué.

La petite ne l'a pas vu de cet oeil mais à force d'expliquer et de re expliquer qu'elle n'avait pas le choix elle y reste mais à contre coeur.

#7 06-09-2011 17:20:22

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

laetitiar65 a écrit :

Bonjour

J'aurai aussi dit le matelas par terre mais il faut faire attention parce que je l'avais fait pour une fille de 2 mois vu qu'elle ne voulait plus y aller et quand la puer est venue pour une visite je lui explique le pourquoi du comment et elle m'a dit non hors de question un tout enfant non scolarisé doit aller dans un lit parapluie donc j'ai appliqué.

La petite ne l'a pas vu de cet oeil mais à force d'expliquer et de re expliquer qu'elle n'avait pas le choix elle y reste mais à contre coeur.

2 mois tu dois dire 2 ans je pense et j'espère lol

#8 06-09-2011 18:05:24

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

matelas ou chauffeuse aussi mais a 20 moins je ne sais pas si elle a rester sage ....

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#9 08-09-2011 15:13:38

momoettiti
Membre
Site Web

momoettiti a écrit :

bonjour,
ce matin,j'ai eu très peur,le papa m'amène la petite(20 mois) qui revient de vacances,je l'a couche comme d'habitude dans le lit parapluie (elle ne voulait pas y aller)et 5 mn plus tard j'entends un grand boum,elle avait enjambé le lit et elle était debout à coté,elle pleurait et je n'ai pas su ou elle s'était fait mal,j'ai appellé la maman et là  elle m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait et qu'elle ne voulait plus dormir dans le lit parapluie ou à barreaux,le papa a oublié de me le dire ce matin,elle l'a amené chez le médecin cet après-midi,elle doit aller acheter un lit enfant aujourd'hui,ou mettez-vous les enfants à dormir quand ils ne veulent plus dormir dans les petits lits?merci d'avance de vos réponses,bon aprèm

bonjour,
et bien ce matin elle n'a pas voulu rester,sa maman l'a repris(elle est en congé maternité)impossible de la mettre dans la chambre,j'ai mis le matelas au sol,elle hurlait,je l'ai mis dans la salle de séjour,elle hurlait toujours,sa mère lui a acheté un lit enfant,la première nuit tout s'est bien passé mais la nuit d'après non,elle ne veut plus dormir la journée,elle a des cernes la pauvre ça me fait peine,la maman l'amène chez un pédopschychiatre samedi,le médecin pense que c'est la jalousie depuis l'arrivé de son petit frère(il a 2 mois),cet été elle est allé en vacances 3 semaines avec sa mamie,peut-etre que dans sa tete elle pense que sa mère l'a abandonné,on ne sait plus quoi penser avec sa maman et plus quoi faire,elle pleure et veut les bras,c'est difficile surtout quand ils ne parlent pas ces ptits bouts,demain elle me la ramène et j'avoue que j'appréhende un peu,bon aprèm.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB