Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2011 13:58:10

moi75014
Membre
Inscription : 03-05-2011
Messages : 121
Site Web

A partir de quand débute le contrat ?

je me demande quelle est la date d'embauche à mettre dans le contrat... en effet on mentionne dans le contrat les jours et heures de garde mais pour la période d'adaptation comment fait-on ? je ne peux mettre dans le contrat que la date d'embauche est le début de la période d'adaptation...
ou alors je mentionne 2 dates dans le contrat : la 1ère est la date d'embauche qui correspondant aux jours et heures inscrits sur le contrat et qui suit donc la période d'adaptation et la 2ème date serait la date de début de la période d'adaptation... qu'en pensez vous ?
Je dois faire établir une fiche de paie spécialement pour cette période d'adaptation vu qu'elle se trouve le mois précédent la réelle embauche ? puis je dois me faire payer comment cette période d'adaptation ? je me fais payer à la fin de la période d'adaptation au réel ?

Hors ligne

08-09-2011 13:58:10

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2011 14:11:15

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : A partir de quand débute le contrat ?

moi75014 a écrit :

je me demande quelle est la date d'embauche à mettre dans le contrat... en effet on mentionne dans le contrat les jours et heures de garde mais pour la période d'adaptation comment fait-on ? je ne peux mettre dans le contrat que la date d'embauche est le début de la période d'adaptation...

Bonjour,
Tu dois mettre la date de début d'accueil, y compris la période d'adaptation

ou alors je mentionne 2 dates dans le contrat : la 1ère est la date d'embauche qui correspondant aux jours et heures inscrits sur le contrat et qui suit donc la période d'adaptation et la 2ème date serait la date de début de la période d'adaptation... qu'en pensez vous ?
Je dois faire établir une fiche de paie spécialement pour cette période d'adaptation vu qu'elle se trouve le mois précédent la réelle embauche ? puis je dois me faire payer comment cette période d'adaptation ?
je me fais payer à la fin de la période d'adaptation au réel ?
Pourrais-tu nous donner des dates ?

Hors ligne

#3 08-09-2011 15:36:41

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : A partir de quand débute le contrat ?

le contrat debute

Hors ligne

#4 08-09-2011 15:40:01

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : A partir de quand débute le contrat ?

la date réelle d'embauche est la 1ere heure de l'adaptation où l'enfant est seul avec toi
ensuite la 2e date dont tu parles tu dois vouloir parler du début de la mensualisation, il suffit de marquer au contrat début du contrat (par exemple 8 septembre période d'adaptation du 8/09 au 16/09 septembre payé au réel, début de la mensualisation du 1er octobre 2011 au 30 septembre 2012

vous séparez bien les mois, on ne fait pas payer  à la fin de la période d'adaptation mais bien en fin de mois (au réel des heures effectuées); et l'idéal est de démarrer une mensu au 1er du mois suivant, beaucoup plus simple pour les calculs

Dernière modification par chris84 (08-09-2011 15:41:53)

Hors ligne

08-09-2011 15:40:01

partenaire publicitaire:

#5 08-09-2011 15:40:13

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : A partir de quand débute le contrat ?

fausse manip desoles
je reprend
le contrat debute a la premiere heure d'acceuil de l'enfant donc pendant la periode d'adaptation.
moi j'ai fait l'adaptation les 15 premiers jours d'aout ce moi a été payé au reel donc 15jours payés. et la mensualisation a comencé le 6 septembre (les autres jours deduits car cp sans soldes car pas aquis)
donc ton contrat debute au debut de l'acceuil mais la mensu le mois suivant. moi il y a ces deux dates dans mon contrat.
en dessous du calcul de la mensu il est ecris:'' la mensualisation commence le ../../..''

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB