Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2011 15:27:21
- celine2009
- Membre
- Site Web
Reservation d'une place!!
Bonjour,
j'ai eu un entretien avec une maman pour un contrat pour debut janvier parce que en ce moment cherche du travaille, donc je vais pas travaillé pendant SEP OCT NOV DECEMBRE, je ne sais pas comment faire pour etre sure qu'elle va signer le contrat en janvier? j'attend vos conseils merci
08-09-2011 15:27:21
#2 08-09-2011 15:50:54
Re : Reservation d'une place!!
Bonjour.
Faire une promesse d'embauche ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 08-09-2011 15:51:44
- celine2009
- Membre
- Site Web
C'est la lettre qui est sur le site?
#4 08-09-2011 16:49:47
Comment peut elle être sure de trouver du travail pour janvier?
A ta place je ne m'engagerai pas, car si elle n'a pas de travail en janvier elle peut rompre l'engagement en te dédommageant et ça serait dommage que tu aies refusé des contrats entre temps. Ca me parait quand même aléatoire cette histoire
08-09-2011 16:49:47
#5 08-09-2011 20:25:43
- celine2009
- Membre
- Site Web
oui , c'est ça le probléme je ne sais quoi faire? et en meme temps je n'ai pas d'autre proposition;si entre temps je trouve un autre contrat est ce que je peux demander une extention de mon agrément?
#7 09-09-2011 10:49:15
coucou
il n'est pas du tout sur que tu ais ce contrat, puisque la maman ne sait pas si elle va travailler ou non en janvier!!!!
donc, si suite à ce rdv, elle veut signer un engagement réciproque pour janvier (pour "reserver" la place) , et si a cette date elle n'a pas trouvé de boulot, elle peut le rompre, elle en a le droit et devras te payer 1/2 salaire en dédommagement
mais toi, du coup, tu risques aussi de refuser d'éventuels contrats qui pourraient se présenter suite à cet engagement qui n'est pas sur du tout pour janvier
donc moi, a ta place, j'éviterai de signer quoi que ce soit avec elle pour le moment
si cette maman te recontacte, explique lui bien cette situation, que n'étant sur de rien avec elle, tu préféres laisser tes agréments libres et ainsi ne pas refuser d'autres demandes et si besoin , de te recontacter plus tard, si elle a vraiment trouvé un boulot et voir seulement à ce moment là, si tu peux toujours accueillir l'enfant
c'est plus sur comme ça, et cela ne te bloque pas 1 agrément sans trop savoir où tu vas avec elle
#8 09-09-2011 12:07:02
attention :
la promesse d'embauche ne lie que l'employeur
l'engagement reciproque les deux partis
utilisez les bons termes ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 09-09-2011 14:06:50
- celine2009
- Membre
- Site Web
je ne sais pas, parce que sur les deux il ya une phrase qui lie les deux partis.
#10 09-09-2011 23:43:47
#11 10-09-2011 00:24:28
attention :
la promesse d'embauche ne lie que l'employeur
l'engagement reciproque les deux partisutilisez les bons termes
quand je possedait un commerce la personne qui s'occupait de la partie legale et m'aider pour les papier (on faisait partie d'une chaine) m'a dit qu'une promesse d'embauche liait les deux parties.
alors ça me tarauder et bien sur c'est lulu54 qui a raison je viens de passer deux plombes (façon de parler) sur mon code du travail a verifier lol.