Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2011 16:53:11
- louisepompom
- Membre
- Site Web
ça m'enerve...
Bonjour à toutes !
Ce matin "encore", on m'a fait au cours d'une discution, une blague, une allusion sur "la carrure" de mon z'hom. Et j'en peux plus, ça me gonfle !
Certe il est "bien en chaire" voir, trop gros...faut etre honnete ! Moi meme je me bas pour qu'il fasse attention et perde un peu. Mais les gens sont d'un toupé enervant !
Sous pretexte qu'on se cottoit qu'on plaisante, oui on peu parfois se taquiner, se chercher sur des sujets pas forcement tres "courtois". Mais les blagues les plus courtes....!.....au bout d'un moment ça va ! On le sait qu'il est en surpoids ! il le sait je pense lui aussi ! Mais zut et flute, la paix quoi !!!! Change de disque !
Ca me viendrait pas à l'idée de faire ce genre de blague si on parlait d'une femme !
Ben oui, je me dis que les hommes finalement sont encore plus soumis à la "ligne fine" que les femmes.
Ce matin je demandais à une bonne copine (pour une commande de nourriture asiatique) comment etaient etablit les quantités appelées "portions" (pour 1, 2, 3 personnes ?) sur le bon de commande. Elle me repond qu'elles sont individuelles, et avec un large sourire ajoute que avec mon mari je dois viser "large" niveau quantité à prendre, car une portion risque de ne pas lui suffire...Je posais la question en faite uniquement pour le prix que je trouvais elevé. Et ça m'a choquée...Elle l'a vu et m'a retorquée "je plaisant bien sur !" Oui sauf que moi, ça ne me fait plus rire...
Je sais que mon mari est "habitué" si on peut dire, obese enfant, il a tout entendu, tout subit. Arrivé à un poid "normal" ado, il a commencé à "regrossir" juste apres notre mariage, et c'est vrai qu'il ne reperd rien...et que c'est un bon mangeur. C'est vrai que j'aimerai vraiment qu'il perde du poids autant pour lui que pour moi, j'en ai marre de lui acheter des fringues et qu'il me dise qu'il ne rentre pas dedans...Ou qu'on soit obligé de racheter parce qu'il ne rentre plus dedans, bien que pour lui il se dise juste rond et balaise...mais ça, c'est NOTRE probleme à nous ! Les commentaires, les allusions, les regards lorsqu'il mange me mettent hors de moi, je ne peux plus !
Les gens sont vraiment irrespectueux, ça me fou le cafard...!
08-09-2011 16:53:11
#2 08-09-2011 17:03:20
Re : ça m'enerve...
tu as raison!le poids de ton mari ne regarde personne!c est dingue comme les gens se permettent des reflexins et des plaisanteries de mauvais gout quand on est fort,un jour mon beau pere ,en guise de bonjour m a sorti;"t as pas maigris" et la j ai repondu sans reflechir,"ta co....ie non plus elle n a pas maigrie!" il est resté bouche ouverte et c en a ete fini des reflexions!depuis l adolescence qu il me pourrisait la vie avec ses reflexions deplacées! on est comme on peut,pas toujours comme on voudrait etre !
#3 08-09-2011 17:11:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
08-09-2011 17:29:48
#5 08-09-2011 17:38:13
bien sur kallou !mais ces reflexions quasi quotidiennes,ca peut entamer serieusement l estime de soi! si les gens apprenaient a s occuper de leur propres defauts plutot que critiquer ceux des autres,la vie serait plus belle!
#6 08-09-2011 17:39:15
ecoute mon zhom aussi est en surpoids (env 150 kg pour 186 cm), mais cela ne l'empeche pas de bouger, de jardiner, maçonner et j'en passe. et puis il est assez grand pour claquer le bec des desobligeants.. cela ne le gene pas , si ton homme se trouve bien pas de soucis pour lui
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#7 08-09-2011 17:40:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bien sur kallou !mais ces reflexions quasi quotidiennes,ca peut entamer serieusement l estime de soi! si les gens apprenaient a s occuper de leur propres defauts plutot que critiquer ceux des autres,la vie serait plus belle!
D'accord avec jojobb,qu'ils s'occupent d'eux ,se rendent ils compte qu'ils font du mal à la personne !
#8 08-09-2011 17:45:40
jojobb a écrit :bien sur kallou !mais ces reflexions quasi quotidiennes,ca peut entamer serieusement l estime de soi! si les gens apprenaient a s occuper de leur propres defauts plutot que critiquer ceux des autres,la vie serait plus belle!
D'accord avec jojobb,qu'ils s'occupent d'eux ,se rendent ils compte qu'ils font du mal à la personne !
meme pas corinette!et ils s en f..ent la betise est la chose la mieux partagée au monde!
#9 08-09-2011 17:46:55
pfff j'ai l'impression d'entendre ma mère :( quand je vais la voir ça commence jamais par un bonjour mais toujours "t'as toujours pas perdu de poid??!!"
:(
ça fais mal, ce genre de remarque!
mais quand est ce que les gens s'occuperont de leurs fesses et laisserons les autres tranquille, bon sang
allez, envoies les balader bisous
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#11 08-09-2011 18:01:34
les gens sont bêtes et méchants ! après on dit que ceux sont les enfants qui sont méchants entre eux.... les bonnes leçons à d'autres!!! mais bon essaie de les ignorer, l'indifférence marche bien et blesse aussi
#12 08-09-2011 20:17:15
moi je dirais que de toute façon les gens critiquent et l'un sera trop gros , l'autre trop maigre, trop grand, trop petit, de trop grands pieds, de grandes oreilles... et que c'est justement ce qui fait que nous sommes unique !!!
bon courage à toi
#13 08-09-2011 20:27:35
moi mon mari est obése
il n'arrive pas a maigrir car deja bourré de medocs
pour son acide urique et la goutte
et pourtant il mange pas des masses
et bien on s'en fiche on s'aiment
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#14 08-09-2011 20:55:57
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
pfff j'ai l'impression d'entendre ma mère
:( quand je vais la voir ça commence jamais par un bonjour mais toujours "t'as toujours pas perdu de poid??!!"
mais quand est ce que les gens s'occuperont de leurs fesses et laisserons les autres tranquille, bon sangallez, envoies les balader
bisous
bonjour,
J'ai la même que toi, j'habite pourtant à 400km, mais dès qu'elle me voit, c'est : "t'as pas grossi encore", grrrr
#15 08-09-2011 21:17:46
- jeluma
- Membre
pfff j'ai l'impression d'entendre ma mère
:( quand je vais la voir ça commence jamais par un bonjour mais toujours "t'as toujours pas perdu de poid??!!"
mais quand est ce que les gens s'occuperont de leurs fesses et laisserons les autres tranquille, bon sangallez, envoies les balader
bisous
pfffffffff t'es belle comme un coeur ma jlmblc
ne te preoccupe pas de ce que l'on dit
quelle mechancete
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 08-09-2011 21:20:59
- jeluma
- Membre
rhooo ben moi j'adore les hommes bien en chaire et moi mon mari l'es tout maigrichon
pfffffff les gens sont nul parfois
faut pas ecouter les mauvaises langues
profitez mesdames des vos bons hommes tout doux
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 08-09-2011 21:32:09
C'est moche
on ne juge pas les gens sur leurs physique.. et nous vivons dans une société qui n'est qu'apparence
aller hop , petit gros grand maigre peut importe..
c'est que nous avons dans nos coeurs qui compte
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#18 08-09-2011 21:59:28
Pff vaut mieux un gros Nounours tout doux qu'un grand gringalet tout sec !! Mon homme aussi a pris du poids, mais je l'aime comme il est ! Les hommes ont quand même moins le dictat de la minceur que nous les femmes... Tu es heureuse avec ton homme Louisepompom ? C'est le princîpal. Il n'a pas de maladie déclarée dûe à son surpoids ? C'est le principal aussi.... T'inquiétes, les gens sont bêtes et méchants, et puis c'est ch.... quelqu'un qui chipote devant son assiette !! Vive la bonne cuisine française (en surpoids moi aussi on s'en serait douté hein ..
#19 08-09-2011 21:59:40
franchement!
jmblc!!!
t'es belle comme un coeur!
ceux qui disent le contraire devraient aller consulter!
et honte à ta mere !
au rasemblement , par exemple, y a eu que de jolies filles, des rigolotes,, des sensibles et des filles fantastiques!
certaines avaient un peu d'ambonpoint, certe, mais tellement d'amour et de douceur!!!
les aparences on s'en fiche! de toute façon la beauté ne se mange pas en salade!
et comme je dis : à quoi sert de vouoir être comme un top model?
elles finiront par nous resembler à nous !
pas vrai??
et les nounours (hommes un peu rond) j'adore!!!
je voudrais pas d'un gugus qui fini en orbite autour de la lune chaque fois que j'eternue