Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2011 19:51:24
Question contrat et cp
Bonjour
Voila j emploi une nounou, actuellement seul employeur je choississai les vacances.
Dans le contrat on a juste marque 1 semaines en avril, février et décembre. Généralement on voit ensemble ce qui arrange chacune et suivant ce que je peux poser au travail.
Mais cette semaine elle va signer un contrat pour un bebe qui commencera en octobre.
Ma question est comment doit on faire pour la semaine de décembre ? Car elle souhaiterai prendre noel mais ca tombe un dimanche et perso je preferai prendre la semaine avant car je retourne au travail le 29 décembre apres près de 5 mois d absence
Quelles sont les règles dans ses cas la ?
Merci d avance
08-09-2011 19:51:24
#4 08-09-2011 22:20:42
Re : Question contrat et cp
non normalement le 1 er employeur qui prime
le soucis est que vous n'avez aps detaillé...
si vous aviez noté "noel" ce serait la semaine où est le 25/12, donc la 51.
mais là n'ayant pas noté... elle peut choisir du moment que ça colle avec le second.
d'où l'interet de noter date à date même si on s'entend à merceille...
08-09-2011 22:20:42
#5 08-09-2011 22:30:39
Oui 4i on a note noel donc je peux lui demander de prendre la semaine du 19 au 25 ? Je suis prioritaire c est bien ca ? Car autant je suis arrangeante autant la ca risque de me poser soucis avec mon employeur avec qui ca de passe deja ultra mal a cause de la grossesse
Au pire LOL zhom prendra la semaine en decallage mais c est pas non plus ce qui m arrange le plus
En janvier (date anniversaire du contrat) je dois faire une regul et un avenant, qu est ce je dois faire pour les vacances lui demander les dates précises qu elle va prendre dans l Annee suivantes ?
#6 08-09-2011 22:32:07
alors si c'est noté "noel"
oui c'est la semaine qui contient le jour de noel
et oui, l'assmat doit prendre les dates du 1 er employeur comme base de cp pour les suivant.
ou faire un avenant pour passer en année incomplete pour que la semaine suivante sois sans solde et faire une mensu sur 46 semaines
et tu peux accepter... ou pas!
#7 08-09-2011 22:47:45
Est ce tu pense que je peux lui en parler demain car elle doit signer le nouveau contrat demain ? Ou est ce que se serai déplacer ?
Non je refuserai pas y a que 2 jours qui poserai problème au pire mon homme prendra sa semaine er j irai bosser les 2 jours y a pire !
Par contre on est deja en Annee incomplète et chaque Annee je vois quelle vacances je peux poser au boulot pour me coller a ce qu elle souhaite, donc en janvier pour l avenant suite a la regul il faut quoi ? Je lui demande ses date précises et recalcul mon nombre de semaine pour la mensu c est bien ca ?
Par contre il faudrai peut etre mieux que j en parle avec elle avant qu elle signe l autre contrat pour qu on est la meme chose non ?
#8 08-09-2011 22:53:50
oui, parles lui
elle devrait comprendre
mieux vaut une bonne discution que des rancoeurs
dans la mesure dui possible notez les dates précises
dans le doute deduisez 5 semaines chacune et regularisation en date anniv' (je procede comme ça systematiquement )
et je previens els pe 1 mois avant pour aps que la somme soit trop importante à la regule, ou on echelonne sur 2 mois
#9 08-09-2011 23:04:54
C est ce qu on avait fait la premiere Anne mais l Annee dernière j ai ou vallée 2 semaines sur son mois complet de l ete
C est pour ca quand met sur les vacances scolaire 1 en avril, février ... Et qu on précise pas les dates en faite surtout que c est pas simple de prévoir 11 mois a l avance LOL
De toute façon on peut se mettre d accord la sur les cp de l an prochain pour son nouveau contrat et moi préciser les date dans l avenant que je ferai en janvier ca pose pas problème si ? Car quoiqu il arrive on ne sera que 2 employeurs en Annee incomplète
#12 08-09-2011 23:20:27
#13 08-09-2011 23:23:18
Ok merci ca me rassure je vais lui en parler demain (surtout qu elle maitrise rien de ce cote la et se fie au ram qui est ultra nul chez nous)
Par contre je te tiendrai au courant et aurai sans doute de nouvelles questions LOL j apprend au fur et a mesure
Merci
#15 08-09-2011 23:33:58
J essai j essai LOL j arrete pas de lui Parler du site mais bon c est pas Ca tasse de the on va dire elle a passer + de 20 ans en crèche familiale et elle s interresse pas a tout ca ! Meme sa fiche de paye paje elle l attend au courrier alors qu elle peut l imprimer directement pourtant elle en a besoin
Mais bon c est l ancienne génération on va dire et elle a confiance au ram ! Pourtant c est des incompétent
D un autre cote je suis l employeur et avec vous j en apprend tout les jours
Merci
#16 08-09-2011 23:38:32
#20 08-09-2011 23:58:03
bah moi j'aimerai bien vous avoir comme pe tiens!!! je trouve ça extra votre démarche de vouloir comprendre comment ça fonctionne