Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-09-2011 18:19:28
heures complementaire a recupérer
Bonjour,
les parents des enfants que je garde demandesi il peuvent récupérer les heures complementaire ?
Je m'explique : j'ai un contrat de 20 heures par enfants mais il arrive qu'une semaine je ne l'ai que 12 heures par contrat mais aussi l'inverse c est a dire que le papa -travail en plus soit plus de 20H et il me demande si les heures non utilisé quand je l'ai que 12 h peuvent etre mis que je l'ai plus de 20H
y a t il un texte qui explique cela ou quelqu'un a la réponse
a vous remerciant par avance
cordialement
08-09-2011 18:19:28
#2 08-09-2011 18:28:27
Re : heures complementaire a recupérer
Non ... une heure ne remplace pas une autre.
Les heures prévues aux contrats doivent etre prestées (mème si non effectuées), si tu en fais plus elle sont aussi rémunérées
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-09-2011 09:36:31
merci
mais pour le prouver au parent ou pourrais je trouver un texte le précisant, car soit disant la mère c est renseigner au RAM et on lui aurai dit que c'etait recuperable moi je me renseigne + a ma formation on me dit que non
moi je voudrai lui prouver noir sur blanc que ce n est pas récuperable
merci pour votre aide
09-09-2011 09:50:41
#5 09-09-2011 10:11:44
tu leur dis de relire la convention. Il est bien précisé que les absences de l'enfant sont payés. Donc si l'enfant ne vient pas 20h tu es payé 20h. Et il est bien précisé aussi que toutes les heures effectuées sont payées. Donc si l'enfant vient plus de 20h, les heures en plus doivent être payées. Sinon il est inutile de faire un contrat avec des heures si c'est pour les changer n'importe comment et bonjour la gestion pour l'ass mat si tous les parents se mettent à faire comme ça...
Pages : 1
Discussion fermée