Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2011 10:32:52
- jesslaur77
- Membre
- Site Web
indemnisation assédics
Bonjour à toutes, je ne sais pas si je poste au bon endroit! J'ai deux contrats qui se sont terminés le 15 aout et le 31 aout. Je viens de recevoir une lettre des assédics disant que je serais indemnisée à partir du 4 octobre seulement car 7 jours de carence + 26 pour les cp. Mais pour les cp je ne comprends pas car ils ont été payés et pris. Est ce que je peux faire quelque chose au niveau des assédics? Merci
09-09-2011 10:32:52
#3 09-09-2011 10:38:40
- jesslaur77
- Membre
- Site Web
Re : indemnisation assédics
pour le premier contrat j'ai trop pris de congés car le contrat s'est arreté brusquement et j'avais pris des congés par anticipation, contrat commencé le 11 janvier et fin le 15 aout. Le deuxième contrat sur 41 semaines les congés ont tous été pris et payé.
#4 09-09-2011 10:40:19
alors prend rv avec eux et demande une attesttion aux employeurs comme quoi tout les cp etaient posés et payés avant le préavis.
si tu ne peux pas joindre les employeurs tu peux faire une declaration sur l'honneur
par contre, chez nous ils demandent les contrats + avenants pour verifier els dates de cp ...
y a eu trop de "triche"
09-09-2011 10:40:19
#5 09-09-2011 10:46:52
- jesslaur77
- Membre
- Site Web
merci 4i, pour le deuxième contrat j'ai une attestation des employeurs mais pour le premier contrat j'ai demandé mais ils ne me l'ont pas donné, déjà pour me rendre tous les papiers de fin de contrat ils me l'ont mis dans ma boite à lettre et pourtant j'était à la maison!
Pages : 1
Discussion fermée