Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2011 11:20:27
Passage de l'assistante sociale hier
Bonjour,
Suite à ma demande d'agrément, l'assistante sociale est passée hier chez moi; ça c'est très bien passé, ça a tourné plus à la discussion qu'à un questionnement. Cette personne était très sympa et je ne stresserai plus lorsque je la reverrai. J'ai 5 enfants de 13, 11, 9, 7 ans et 19 mois et j'avais demandé l'agrément pour 3 (j'ai déjà été ass mat mais ensuite j'ai été prof des écoles -du fait d'un déménagement- et ma date de renouvellement a été dépassée), elle me l'accorde pour 2 sachant que ma dernière prend une place et si j'ai une fratrie, elle me donne une extension. Elle m'a dit qu'on ne donnait jamais 3 agréments du premier coup; c'est vrai? Pourtant en lisant certains articles, il est indiqué le contraire mais je n'ai pas osé lui en parler.
Ma date butoir pour l'accord de l'agrément est le 22 septembre.
Donc, si certaines ont réussi à avoir 3 agréments d'un coup avec déjà des enfants à elle, je veux bien des téloignages et des conseils si je peux avant la commission, faire changer les choses sachant qu'en plus je lui ai montré les deux pièces qui seraient réservées pour la sieste des deux loulous et ceci sans utiliser les chambres de mes enfants.
Bonne journée et désolé pour le pavé!
09-09-2011 11:20:27
#2 09-09-2011 11:24:55