Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2011 11:46:51

sissi1901
Membre
Inscription : 09-06-2011
Messages : 17
Site Web

Grille tarifaire

Bonjour à toutes,

Voilà ma question: Je vais bientôt commencer mon métier d'Assmat et j'aurai voulu savoir
si certaines d'entre vous avait une grille tarifaire en fonction de l'amplitude horaire
des contrats proposés.Cela me permettrait d'avoir une base pour démarrer.
Merci d'avance à celle qui voudront bien m'aider. Je leur enverrai mon mail.

Hors ligne

09-09-2011 11:46:51

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2011 12:05:38

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Grille tarifaire

coucou
bienvenue au "club" sissi
moi, j'applique effectivement une grille de tarif en fonction des heures d'accueil à la semaine
exemple
  pour 30h et plus d'accueil par semaine , tarif /heure net 3€
  pour 25 à 29h/semaines , 3;30€ net
  pour 20 à 24h/semaine , 3,60€, net
etc.......
ce n'est qu'1 exemple bien sur, mais moins il y a d'heures, plus le tarif est "cher" , car j'accepte des petits contrats qui me "bloque" un agrément et difficille de combler 2 petits contrats avec 1 seul agrément!!
certaines am refusent les petits contrats, les parents galèrent pour en trouver, moi je le fais,  et j'explique à ces pe pourquoi le taux n'est pas le même en fonction des heures d'accueil
car j'avais eu droit une année à ce qu'1 parent me demande pourquoi il payé plus cher l'heure par rapport à l'autre enfant accueilli, alors que les "prestations d'accueil" étaient les mêmes
il l'avait apprit avec l'autre parent, en discutant  avec lui
une fois expliqué, il a comprit, car bien sur je ne dis pas au pe 1 combien je fais payé le pe2, et vice versa, ça ne les regardent pas
c'est pour ça que maintenant j prends les devants dés le début et c'est en fonction du nombre d'heures d'accueil à la semaine que le tarif est annoncé

Hors ligne

#3 09-09-2011 12:21:39

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB