Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2011 16:31:40
nouvelle mensualisation
bonjour;
a partir de ce mois ci j ai de horaires qui change avec un contrat sur un roulement sur 2 semaines,la premiere je fais 43.20 et l autre 33h.dites moi si j ai juste j ai fais une moyenne,j ai calculee 152.40/mois que j ai divisee par 4 pour trouver le nombre d heure a la semaine (38h10) pour pouvoir etablir ma mensualisation.
merci e me dire si c ok
a bientot
08-09-2011 16:31:40
#2 09-09-2011 12:03:46
Re : nouvelle mensualisation
bonjour;
a partir de ce mois ci j ai de horaires qui change avec un contrat sur un roulement sur 2 semaines,la premiere je fais 43.20 et l autre 33h.dites moi si j ai juste j ai fais une moyenne,j ai calculee 152.40/mois que j ai divisee par 4 pour trouver le nombre d heure a la semaine (38h10) pour pouvoir etablir ma mensualisation.
merci e me dire si c ok
a bientot
Bonjour Barbotine,
Personnellement, je calcule pas ainsi.
Pour trouver 152.40, tu as fait 43.20*2 + 33*2, donc tu calcules par rapport à un mois de 4 semaines complètes, soit 28 jours .... Aucun mois ne fait 4 semaines entières, même pas février qui sera bissextile ...
Et puis, le nombre de semaines à 43.20 h ne sera peut-être pas équivalent au nombre de semaines à 33h.
Ce n'est pas comme cela qu'une mensu se calcule.
Il faut tout d'abord que tu détermines:
- x, le nombre de semaines à 43.20 h
- y,le nombre de semaines à 33 h
(attention, au retour des congés par exemple, tu reprends avec quelle semaine ? 33 ou 43.2h?
En général, les entreprises fonctionnent en semaines ... semaine paire tel horaire / semaine impaire tel autre)
puis tu fais le calcul suivant :
tarif horaire * [(43.20 * x ) + ( 33 * y )] / 12 mois
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée
Dernière modification par lili28 (09-09-2011 14:56:39)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.