Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2011 11:55:51

angele78
Membre
Site Web

1 er entretien avec parents

bonjour ,comme dit mon titre je vais bientot avoir un entretien avec des parents mais voila je trouve qu'eux nous posent pleins de questions sur notre métier ,nos habitudes ...ect ,ce que je trouve normal mais je voulais savoir ce que vous posez vous comme questions en tant que professionnelle moi par exemple je demande ce qu'ils attendent de nous ... ect, car comme je me dis eux ils choisissent leur ass mat et moi je dit aussi que je choisi mes employeurs et vous ?
voila j'attend vos réponses !!
a bientot

09-09-2011 11:55:51

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2011 12:16:52

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : 1 er entretien avec parents

et bien ca depend des questions que les pe me posent car a travers ca je vois si on est sur la meme longueur d'onde

si la premiere question concerne le salaire en general ca ,e marchera pas

je demande si l'enfant est ne ttout ce qui le concerne, ses habitudes
les horaires bien sur pour voir si c'est compatible avec les autres accueils et mes eenfants
si l'enfant n'est pas ne on discute autoure des attentes et de notre vision de l'education

ca a toujours ete tres informel autour d'une tasse de cafe ou de the chez moi!lol

apres c'est au feeling

carpe diem

#3 09-09-2011 12:26:41

angele78
Membre
Site Web

Re : 1 er entretien avec parents

merci melissandre 34 ca marche ,maintenant a la lecture encore merci a bientot bye

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB