Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2011 13:16:28
déclarer les congés payés?!
Bonjour,
Je voulais avoir votre aide pour déclarer les congés payés de ma nounou. Chaque mois, elle garde mon fils 3 jours pendant 2 semaines et 5 jours pendant 2 semaines, soit 22 jours par mois à la paje si on lisse sur l'année. En aout, elle a pris 4 semaines; Combien de jour dois-je inscrire sur ma déclaration? Je compte 3+3+5+5 = 16 jours ou fait-on autrement?
Merci beaucoup pour votre réponse riche d'expérience,
Laure, maman d'axel
09-09-2011 13:16:28
#2 09-09-2011 14:37:50
Re : déclarer les congés payés?!
Bonjour,
Je voulais avoir votre aide pour déclarer les congés payés de ma nounou. Chaque mois, elle garde mon fils 3 jours pendant 2 semaines et 5 jours pendant 2 semaines, soit 22 jours par mois à la paje si on lisse sur l'année. En aout, elle a pris 4 semaines; Combien de jour dois-je inscrire sur ma déclaration? Je compte 3+3+5+5 = 16 jours ou fait-on autrement? hmm
Merci beaucoup pour votre réponse riche d'expérience,
Laure, maman d'axel smile
Bonjour Lauraxel,
Votre calcul de jours de cp à déclarer n'est pas correct.
On ne compte pas en jours qui auraient du être travaillés mais en jours ouvrables.
1 semaine de CP = 6 jours ouvrables (du lundi au samedi) et cela quelque soit le nombre de jours travaillés ordinairement dans la semaine.
* Si vous est en année incomplète, il faut déclarer 24 jours ou 23 s'il y a un jour férié (je pense au 15 août)
* Si vous êtes en année complète :
"Les jours de congés payés sont compris dans les
jours d’activité.
Vous ne remplissez jamais la rubrique « nombre de
jours de congés payés au cours du mois »." (doc pajemploi mise à jour en juin 2011)
Pour des informations complémentaires, lisez la documentation disponible sur le site de pajemploi, rubrique information, puis "je déclare".
et L'article 12 de la convention collective
Bonne journée.
Dernière modification par lili28 (09-09-2011 14:52:03)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
Pages : 1
Discussion fermée