Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2011 11:15:48
tout mes contrats...
BONJOUR
tout mes contrats sont revu à la baisse en ce moment.
je m'entends super bien avec les parents, tout en gardant ma place d'employée et eux d'employeur.
mais là je me retrouve avec 2 contrats de 25heures, donc
*1er famille
-qui à baissé la semaine derniere de 30hà25h
* 2ieme famille
qui doit baissé car le parents travail moins, d'heures, et le soucci c'est qui n'ont personne et pas de famille dans le coin.cela fait 2 ans que je travail pour eux et
-j'ai un contrat à 12h/ semaine qui reste (peri)
- et celui de 25h qui va baisser
*3ieme famille
-à 10h par semaine(peri)
-à 10h par semaine
je présice que le péri de la 3ieme famille ne se trouve pas dans la même école que le premier!
nous ne trouvons pas facilement de travail par ici car 4700habitants pour 300 ass. mat dans les environs
alors, je n'arrive pazs à me décider car si j'arrete avec une famille, j'ai peur d'avoir des souccis(je n'ai pas envie de partir en mauvais terme) ou des remorts par la suite.
je sais bien vous vous ne pourrez pas prendre de déscision à ma place , mais vous vous feriez quoi???
Dernière modification par marido (09-09-2011 11:17:11)
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre
09-09-2011 11:15:48
#3 09-09-2011 11:20:36
Re : tout mes contrats...
coucou,
Alors moi perso, je garderai mes contrats! Car si comme tu dis il n'y a pas beaucoup de demande vers chez toi, je prefere tenir que courrir!!! Ensuite, ça depend aussi de l'aspect financier, bien entendu si tu ne peux pas t'en sortir avec les salaires que tu te feras à cause des baisses d'heures, ben la c'est pas pareil, je change de boulot ou je trouve un gros contrat...
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est mon sentiment,
bon courage pour la decision à prendre,
09-09-2011 11:29:35
#5 09-09-2011 11:32:35
si tu peux assurer 2 ecoles en même temps.....
Coucou,
nous n'avons pas le choix, car je m'attache tellement aux petits chouchoux, que voir leur parents dans le caca, sa me désole!
la maman à été prévenu que je ne pourrais pas continuer à prendre son grands, car après 5 ans je ne veux plus(c'est un choix)
maintenant j'arreterais quand ils iront nà l'école,
donc, j'ammene le petit de la famille n°3à 8h25 en garderie,
puis je vais amener ma fille à 8 h 35 dans l'autre école avec l'autre chouchoux
je précise que je ne le ai pas régulierement; aujourd'hui j'ai personne!
je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps, mais force d'arranger tout le monde je vais peux etre pas y arriver!
PS: désoler pour le mauvais postage!
Bretonne pur beurre
#6 09-09-2011 11:34:38
Bonjour.
Pourquoi ne pas augmenter ton tarif pour t'y retrouver?
j'ai déjà augnentée, les parents ont acceptées mais un d'eux m'a balancé que sa ne devait pas etre très légal!
mais comme je suis très arrangante, ils n'ont pas continués à faire de difficultés
Bretonne pur beurre
#7 09-09-2011 11:47:26
coucou
explique au parent qu'il est légal que tu demandes d'augmenter ton taux si on te baisse les heures
qu'il n'est pas obligé d'accepter, certes, mais que toi, tu n'es pas non plus obliger de continuer pour gagner 3francs 6 sous!!!!
tu avais déjà augmenter? trés certainement avant toutes ces baisses que l'on te propose maintenant
donc "repart à zero" avec eux et explique que suite à leurs propositions de baisse d'heures, vu la baisse sensible par rapport au contrat en cours, tu ne vois pas d'autres solutions que "d'adapter" un nouveau tarif horaire, sans quoi, financièrement cela sera impossible pour toi
que tu sois arrangeante c'est bien, mais il ne faut pas non plus que tu sois avec " un couteau sous la gorge"
demande leur si leurs propres employeurs leur baisé leurs heures et leurs salaires comment ils le prendraient????
#8 09-09-2011 11:52:02
non, auparavant je n'avais jamais augnenté mon tarif horaire.
maintenant je fais mes tarifs en fonction des heures, comme pour 15 h /semaine je suis à ... et pour 20h/semaine je suis à un autre tarifs
mais franchement je fais tout mon possible pour arranger mes parents mais quand on leur demande quelques choses! y a plus personnes!
c'est dommage...
peux etre que je m'envesti trop !
Bretonne pur beurre
#9 09-09-2011 12:22:09
moi j'ai arrete les peris qui etaient dans une ecole differente, j'ai fait ca un an pour arranger car j'avais eu la petite a temps plein mais ca n'etait pas gerable
mes enfants etaient obliges de faire de la garderie etc.... et ils en souffraient donc mon choix a ete fait, ceci dit c'est une raison parmis d'autre qui m'a fait arreter ces contrats
il faudrait peut-etre que tu revois tes priorites et ce que tu attends de ton investissement avec les familles, enfin je veux dire que parfois on accepte de s'investir en sachant qu'il n'y aura pas de retour c'est un choix qu'on fait
et parfois on estime etre en droit d'avoir justement un retour sur investissement si je peux dire
carpe diem
#10 09-09-2011 12:39:17
oui, je comprends!
mais enfants ne vont pas en garderie, car je ne le souhaite pas, c'est eux qui sont levée en dernier car je ne veux pas non plus les pénalisées.
mais filles adorent les enfants que je garde et tout les soir, j'ai droit, à:qui vient demain nous voir maman! tu travail comment? es ce qu'ilS seront là, quand tu viendra nous chercher??si c'est oui! j'entends: ouais, yes! à 6 ans c'est fort comme même! et la petite est super heureuse!
niveau paye!(puisque nous ne travaillons pas pour la gloire), je n'en sors, mais il y a un moment ou je ne pourrais plus!
vous croyer qui si je demande à ne pas modifier mon contrat = donc refus d'avenant, ils iront voir ailleurs??
De toute façon ils sont rembourser!(pour la famille 2)
halala pas simple!
Bretonne pur beurre