Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-09-2011 11:21:04
question sur le 4ème agrément
Bonjour, je dois voir la puéricultrice ce lundi 12 septembre pour un 4ème agrément. En fait la maman qui avait réservé ma 3ème place va avoir des jumeaux.....les assmats autour de moi m'expliquent que pour que le 4ème agrément soit accepté en dehors de l'organisation et de la place dans la maison. Il faudrait que j'ai 1 enfant qui marche sur les trois.....
Pouvez-vous me dire si cela est effectivement un critère. Merci.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
10-09-2011 11:21:04
#2 10-09-2011 11:28:52
Re : question sur le 4ème agrément
Bonjour, je dois voir la puéricultrice ce lundi 12 septembre pour un 4ème agrément. En fait la maman qui avait réservé ma 3ème place va avoir des jumeaux.....les assmats autour de moi m'expliquent que pour que le 4ème agrément soit accepté en dehors de l'organisation et de la place dans la maison. Il faudrait que j'ai 1 enfant qui marche sur les trois.....
Pouvez-vous me dire si cela est effectivement un critère. Merci.
En effet ce serait le minimum, 1 qui marche.
Pour les autres il faudrait une poussette 3 places, sinon tu ne sors pas de chez toi.
Dernière modification par ziva (10-09-2011 11:29:25)
ZIVA
#3 10-09-2011 11:37:59
Merci Ziva pour ta réponse si rapide, mais les enfants sortiront j'ai un très grand jardin qui est aménagé pour eux.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
10-09-2011 12:35:41
#5 10-09-2011 12:37:42
Moi je dirai que cela va dépendre de tes agrément et des restriction d'âge.
Elle peut te donner un 4ème agrément mais pour un enfant de plus de X âge.
Disons que si tu a déjà 2 agrément pour des moins de 18 mois, pas sûr qu'elle te donne un agrément pour un troisième bébé.
Après il faut voir avec elle.
Explique lui bien comment tu compte t'organiser et tout. C'est surtout ça, voir si tu sera capable de t'organiser avec tes 4 loulou.
#8 10-09-2011 14:31:34
coucou gali c'est gally lol,
j'ai eu mon 4ème agrément il y a quelques mois et moi aussi j'ai eu 2 avec restriction d'age (sur 4 j'ai 2 qui doivent avoir acquis la marche ou + 18 mois),
bon de toutes façons je n'envisageais pas de prendre plus de 2 bébés en même temps.
Qu"un enfant marche, je ne sais pas si c'est un critère obligatoire pour l'obtention du 4ème, mais je pense que ça doit beaucoup faire pencher la balance (et d'après moi c'est logique)
#9 10-09-2011 15:02:37
Merci pour toutes vos réponses qui sont très logique. Effectivement j'ai aujourd'hui un agrément pour 3 enfants de 0 à 6 ans. Mais il vrai que je viens de la crèche et que nous sommes une pour 5 bébés voir plus quand une collègue est malade....
#10 10-09-2011 15:21:04
je viens juste de recevoir le changement car je suis passé à 4 agréments.
Ici on a droit à 3 sans limite d'âge et un enfant de plus de 2 ans.
Je pensais que c'était partout pareil car la puèr m'a dit que c'était la loi (le 3ème doit avoir + de 2 ans). mais bon ...
#11 10-09-2011 15:34:57
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
pareil pour moi, mon 4è accueil est pour un enfant à partir de 2 ans et je dirai, c'est très bien comme ça, car déja deux bébés de moins d'un an en même temps, c'est déja pas mal alors avec deux autres en plus même si ils marchent, c'est pas toujours évident!
Chaque matin a son soleil!
#12 10-09-2011 15:42:36
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
ici le 4e agrément est uniquement pour les péris.
Pages : 1
Discussion fermée