Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-09-2011 10:22:29
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
Re : quel drame
juste un petite message pour t'apporter mon soutien
j'espère que tu vas vite te remettre, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille qui a dû avoir bien peur et tes petiotes, un bon rétablissement
de grosses bises de réconfort, courage
Chaque matin a son soleil!
10-09-2011 10:22:29
#23 10-09-2011 10:32:20
- myriem
- Membre
Eh oui Nielle , il n'y a que l'argent et les biens immobiliers qui atteignent les gens ; il faut donc toucher là où ça va faire mal pour que la leçon soit bonne ..... sinon quelques années plus tard ils rigolent et recommencent .........même la prison leur fait moins mal ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 10-09-2011 10:38:29
ah mince !!! mon dieu quelle horreur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par media (10-09-2011 10:38:40)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
10-09-2011 10:38:29
#25 10-09-2011 10:41:52
merci beaucoup personne n'a deja eu d 'accident pendant ses heures de travail???
j'ai dejà eu un accident de travail mais ce n'etait pas ça du tout ....
alors il faut que tu fasses remplir aux deux parents des petites un courrier pour expliquer ce qu'il s'est passé plus attestation medicale et autres preuves et tu seras en accident du travail bien sur tu te promenais et tu as ete percuté tiens nous au courant
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#26 10-09-2011 10:52:28
Je te souhaite plein de courage.
retablis toi bien, et j'espere que cet horrible chauffard sera vite arreté. Est ce que toi ou ton homme avez pu relever la plaque d'immat et le modele de la voiture??
Courage aussi a a tes enfants ton homme et tes louloutes et leurs parents.
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#27 10-09-2011 10:54:32
bonjour ;je t'envoie un message de soutien ainsi qu'aux enfants gardés: c'est vraiment horrible de vivre çà .
pour l'accident de travail c'est aux parents de te remplir la déclaration 56200 téléchargeable sur le net .(j'ai fais des recherches sur le net) ;j'espère que les pe vont aussi porter plainte pour que cette personne paie pour ce qu'elle a fait et qu'elle recommence plus.
bon courage à toi
#28 10-09-2011 11:01:27
- myriem
- Membre
Sevy , ne dis, JAMAIS devant un tribunal ou ailleurs que : " tu t'en sors bien ainsi que les petits , dans votre malheur :" il faut toujours dire plutôt : " Ca n'aurait jamais dû arriver car avec toutes les mises en garde dans les journaix , à la télé , dialogues des parents à leurs enfnts ect ....... n on ça n'aurait jamais dû arriver .... JAMAIS............. "
Si tu commences à minimiser cet accident , l'avocat de la partie adverse va en profiter et que tu n'as rien à faire de son pardon ect .............tu comprends ?????
Dernière modification par myriem (10-09-2011 11:03:34)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 10-09-2011 11:02:20
bonjour, je suis effarée de ce qui t'est arivé. je pense que tu devrais contacter l'inspection du travail et également avec ton assurance responsabilité civile peut-être que tu as une assistance juridique qui pourra t'aider. comme les copines je te conseille de voir un psychiatre pour toi, tes enfants et aussi les loulouttes(pédopsychiatre). apparemment ton mari a réussi à rattrappé le chauffard, j'espère qu'il va payer cher et prendre conscienc de ses actes. bon courage et remets toi vite.
Dernière modification par lilie24 (10-09-2011 11:02:36)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#30 10-09-2011 11:14:46
bin je pensais pas lire ça ce matin...
j'espère que cet irresponsable sera puni comme il se doit
courage et bon rétablissement!
bisous a tes enfants et aux loulouttes quand tu les reverras
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#31 10-09-2011 11:29:55
- turbulette
- Membre
- Site Web
Bonjour.
Bravo pour ton sang froid et surtout bon rétablissement à tout le monde.
Je ne connais pas les démarches à suivre mais protège toi en demandant un maximum de témoignages écrits.
Encore bon courage pour la suite.
Chaque nouveau-né est le début d'un monde. Un nouveau commencement. Une nouvelle vie. Un nouveau rêve.
Assistante maternelle de 39 ans et heureuse maman d'un petit garçon de 19 mois.
#32 10-09-2011 11:33:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Punaise ,ça fou la trouille de lire ça !
Moi ,ça m'étonnes pas ce comportement ,combien de fois encore hier matin ,je traverse sur un passage piétons ,j'étais engagé,une voiture me coupe devant ,j'avais ma pucinette ,j'ai reculé, j'ai rouspété mais pffffffffff!! la voiture partie
J'espères que le fuyard sera retrouvé et punit punaise
Bon rétablissement à toi et bisous à tes petits
#34 10-09-2011 11:39:10
bonjour , tu as eu énormément de chance et les enfants également , j'espère que ce chauffard sera sérieusement sanctionné , je viens de faire lire ton méssage à mon mari qui une fois se moqué de moi car je m'arrêtais sur un passage pièton alors que je voyais une voiture arriver en trombe , lui m'a dit qu'il s'arréterai bien , et moi je préfère ne prendre aucuns risques fasse à autant de chauffard sur la route !
ton témoignage fait froid dans le dos , j'imagine la frayeur que tu as eu ! et celle des enfants , attention ne minimise pas cet accident , tes enfants ou les enfants acceuillis risquent d'être perturbé par cet accident et toi avec !
cet accident à eu lieu pendant ton travail tu dois faire une déclaration d'accident du travail , que tu ailles chercher tes enfants à l'école ou non ne change rien car ça aurait pu être en promenant les petits !
comme quelqu'un en dessus j'espère que les parents des enfants vont porter plainte aussi ,pour que cet innergumaine prenne conscience de ce qu'il à fait !
un accident ça peut arriver à tout le monde mais là il t'a trainer et ne c'est pas arrêté , pour moi c'est impardonnable il aurait pu rouler sur un bébé ou même sur toi !
je suis en colère de voir qu'une personne qui renverse une poussette avec des bébé et une personne ne s'arrête pas ! il est complètement stupide et mérite une sanction sévére !!!
alors s'il te plait ne minimise pas cet incident , la prochaine fois s'il n'est pas punit il recommencera et en fasse ils auront peut être moins de chance que vous !
bon rétablissement , donne nous de tes nouvelles !!!!
Dernière modification par zeta (10-09-2011 11:40:54)
#35 10-09-2011 11:56:02
Sevy , ne dis, JAMAIS devant un tribunal ou ailleurs que : " tu t'en sors bien ainsi que les petits , dans votre malheur :" il faut toujours dire plutôt : " Ca n'aurait jamais dû arriver car avec toutes les mises en garde dans les journaix , à la télé , dialogues des parents à leurs enfnts ect ....... n on ça n'aurait jamais dû arriver .... JAMAIS............. "
Si tu commences à minimiser cet accident , l'avocat de la partie adverse va en profiter et que tu n'as rien à faire de son pardon ect .............tu comprends ?????
bonjour sevy,
je suis désolée de ce qu' il t' es arrivée à toi et tes nenettes
je te souhaite moi aussi un bon rétablissement. oui, esperons que le chauffard soit retrouvé!!
bon courage pour la suite
#36 10-09-2011 12:13:11
ma pauvre c'est horrible ce qui vous ait arrivé
et malgré tout effectivement vous vous en sortez sans trop de dégat. ca aurait pu etre bien pire :(
bon courage à toi repose toi bien
bisous aux pepettes.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#38 10-09-2011 13:55:41
ici http://www.ameli.fr/assures/rechercher- … 228&page=1
c'est le document n° 15, mais c'est tes employeurs qui doivent en faire la demande
#39 10-09-2011 14:32:27
- virginie63
- Membre
- Lieu : les mains sur mon clavier
- Site Web
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve, et un bon rétablissement surtout.
Je suis très touchée par ton histoire car cela a failli m'arriver il y a quelques mois, j'ai eue le temps de "jeter" tout le monde sur le trottoir moi y compris mais la voiture m'a frôlé je me suis juste fait mal à la cheville. Malgré qu'il n'y ai eu "que ça" j'ai mis un moment à m'en remettre et ma fille aussi; la petite que je gardais n'a pas réalisé et la grande que je gardais aussi a pas "vu" le danger.
Bon courage, et n'hésite pas à en parler.
Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..
#40 10-09-2011 15:16:55
bon courage, n'hesites pas à te faire suivre par un psy
prends bien soin de toi et tes enfants (bravo pour votre sang froid envers les loulous accueillis)
et l'ostéopathie peut etre necessaire car parfois aux radios on ne voit pas tout ce qui a "bougé"