Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2007 10:44:25
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
AU SECOURS, LES FILLES
J'ai besoin de conseils. Le petit garçon que je garde (20 mois) m'en fait voir de toutes les couleurs.
Le matin, il ne dort plus, donc je l'occupe: musique, dessins, jeux mais il ne veut rien faire meme pas jouer tout seul. Il crie donc il réveille la petite qui dort, je lui explique qu'il ne faut pas crier pour ne pas réveiller le bébé, il crie encore plus fort, me fait des colères. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Quand je prépare le repas il me suit, si je vais faire pipi il me suit, hurle. Là en ce moment, il me fait une colère parce que je l'ai contrarié
Aidez moi à trouver une solution. Ce qu'il voudrait c'est que je reste assise à côté de lui, que je joue avec lui tout le temps, mais il faut bien que je fasse le repas que je m'occupe de l'autre bébé, dont il est très jaloux. J'en ai parlé aux parents mais ils n'en ont rien à faire. Il est gentil je l'aime bien mais il arrive un moment où je ne le supporte plus. Mes parents étaient là pendant quelques jours, ils n'en revenaient pas de son comportement. J'ai essayé bcp d'activités pour l'occuper mais rien ne l'intéresse. Maintenant que je suis à l'ordinateur pour envoyer ce message, il est à côté de moi, il ne peut rien faire si je ne suis pas là.
Merci de me donner votre avis, avez vous déjà eu des cas semblables?
21-06-2007 10:44:25
#2 21-06-2007 10:27:40
Re : AU SECOURS, LES FILLES
alors essaie de le responsabiliser, c'est a dire, demande lui de faire des choses pour t'aider, genre quand tu mets la table, il pose les couverts, quand tu vas au toilette demande lui de rester avec les autres pour voir si ils ne font pas de betises etc... moi j'en ai un comme ça un peu plus grand et en faisant comme ça, ça va mieux
#3 21-06-2007 11:03:19
So tjrs de bon conseil....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 21-06-2007 11:06:26
j'allais le dire !! achete lui un petit balai avec une balayette pour quil t'aide et a marche il se sentira grand !!!! j'ai testé !!!!! ils adorent cela !!!! véridique !! j'ai uen petite on appelle un enfant "sauvage" le matin un chiffon le petit balaie et op c'est parti pour le menage meme les garçons !!!!!! ou un faux aspi tient !!!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
21-06-2007 11:06:26
#5 21-06-2007 11:12:00
c'est imparrable et ça marche à tous les coups!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 21-06-2007 11:31:13
je confirme car du coup meme les mien,s qui sont grand lorsqu'il rentre de l'ecole me font le menage (6et8ans).
et op grand et petit au menage, qu'elle partit de rigolade meme si nounou doit ensuite le refaire quand ils partent
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur
Pages : 1