Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2007 09:00:52
pas d'appel
C'est le calme plat en ce moment.
Les A.M. déjà anciennes, me disaient que d'habitude au mois de mai et juin, il y a beaucoup d'appels. Mais cette année, rien.
Est qu'il y a une baisse de natalité ou alors les parents vont-ils si prendre au dernier moment ?
Beaucoup d'appels jusqu'en février mais depuis plus rien.
Est ce que c'est pareil chez vous ?
21-06-2007 09:00:52
21-06-2007 10:31:08
#5 21-06-2007 10:53:44
Re : pas d'appel
pour moi toujours rien
j en ai parle avec ma boulangère elle ma dit que dans son nouveau lotissement y a pas mal de futur maman elle va leur en parler si elle les voit car beaucoup vont venir y habiter pour septembre octobre je croise les doigts ( c est ce que ma dit aussi la secretaire de mairie )
allez telephone sonne svp !!!:lol:
#6 21-06-2007 11:33:01
les filles le téléphone va sonner ne vous inquièter pas et en plus il ya toujours les retardataires et des bébés il en nait tout le temps ,dans mon secteur je dispatche les appels car je suis au complet pour septembe, il faut en dicutter avec les copines ass mat si elles peuvent faire tourner les n° pour celle qui sont prises .
#7 21-06-2007 11:54:53
J'ai eu des appels il y a peu de temps, mais ca va arriver avec les mutations et les parents qui decident de changer d'ass mat, et les retardataires.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 21-06-2007 11:38:49
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Ben peut etre qu'avec toutes les nouvelles nounous les appels se feront moi "frequent" ?? (campagne sur les metiers de la petites enfances)
En tout cas j'en connais pleins qui vont accoucher sur aout / septembre...docn peut etre qu'elles attendent un peu pour faire les recherches....
Mais ne desesperé pas les filles
#10 21-06-2007 12:29:39
- Sophie-Caroline31
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Dans mon quartier, les placements en crêche ne sont toujours pas fait donc nous avons peu d'appel. Dès que les parents auront des réponses négatives en crêche et en crêche familiale, ils vont se retourner vers les independantes et alors nous n'aurons que l'embaras du choix. patience.
Sophie - 41 ans - Nounou de 2 loulouttes (14 mois et 18 mois), d'un loulou (7mois) et maman de Riri, Fifi et Louloutte 10 ans 1/2
#14 21-06-2007 21:51:31
#15 21-06-2007 21:51:41
- jeluma
- Membre
bonsoir les filles.......et bien moi non plus pas d'appels ...et pourtant j'habite une grande ville ....rien ..nada...d'habitude pour septembre les demandes se font en avril ou mai ....là rien !!!!
alors si pour la rentrée je n'ai pas de demande je m'inscrirais au chomage !!!! en attendant ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 21-06-2007 22:00:58
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
environ un appel par semaine, j'en ai parlé au RAM, étant complète pour un moment qu'en elle présente la liste elle me raye avec mon accord. Malgré cinq ou six assmat de nouvelles, toujours des demandes c'est grâce aux nouveaux lottissements. Puis c'est aussi le bouche à oreilles car j'ai même des demandes des communes voisinantes.
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
#17 21-06-2007 22:08:57
moi je me suis fait connaitre aussi grace au bouche a oreille et maintenant que je suis enfin complete sa fait du bien et ne pas desespérer car moi aussi pas d'appel pendant un moment
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#18 21-06-2007 22:11:40
depuis le mois de mai..au moins 3 ou 4 appels par semaine...que helas je suis obligee de refuser..mais que je renvoie sur d'autres assmat' qui ont des places libres...
#19 21-06-2007 22:26:56
venez par chez moi les appelles ne manque pas
je suis devenue nounou par faute d'en trouver une pour mon loulou et par amour des ptits bout aussi bien évidement
j'ai signalé à la mairie que je serais dispo en septembre dès le lendemain j'avais un appel
j'habite la campagne et il y a une seule nounou (une vrai de vrai comme on les aime ) inutile de dire qu'elle est complete.
depuis j'ai 2 voir 3 appel par jour , j'ai déja une dérogation pour un periscolaire et j'ai la grande chance de pouvoir en garder 2 car il ne se croise jamais je suis tombée sur des parents extra.
ça va venir les filles y a pas de raison vu le taux de natalité...
courage à vous toutes
bizzz
#20 21-06-2007 22:27:50
venez par chez moi les appelles ne manque pas
je suis devenue nounou par faute d'en trouver une pour mon loulou et par amour des ptits bout aussi bien évidementj'ai signalé à la mairie que je serais dispo en septembre dès le lendemain j'avais un appel
j'habite la campagne et il y a une seule nounou (une vrai de vrai comme on les aime ) inutile de dire qu'elle est complete.depuis j'ai 2 voir 3 appel par jour , j'ai déja une dérogation pour un periscolaire et j'ai la grande chance de pouvoir en garder 2 car il ne se croise jamais je suis tombée sur des parents extra.
ça va venir les filles y a pas de raison vu le taux de natalité...
courage à vous toutes
bizzz
tu es dans quelle region ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless