Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2011 17:13:43
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Nouveau depart
Bonjour à toutes,
Nombreuses sont celles qui ont suivi mes peripecies avec mon dernier contrat dont je venais souvent parler ici.
Fin de contrat terminé, solde de tout compte encaissé, j'ai pu profiter de deux mois d'étè et de vacances pour retrouver un peu le moral descendu en fleche par des parents indelicats et profiteurs et un contrat trop laborieux dans toutes les categories.
Deux mois de pause, ce ne fut pas trop. Des la rentrée, j'ai recommencé avec mes deux periscolaires avec qui tout se passaient deja bien l'année precedente. Et j'accueille actuellement, un nouvel enfant.
Alors, coté finance ma demission du precedent contrat m'a fait perdre pas mal, et je ne rattraperai pas avec ce nouvel accueil en année incomplete, sur 3 jours semaine. Mais le dialogue avec les parents à ete etablit des le premier contact telephonique, les choses ont ete mise au clair et ecrite sans probleme. Et l'enfant est des plus agreable...je n'en reviens pas ! Il est tellement sympas, que je peux enfin plannifier des sorties à pieds sans me dire que je rentrerai epuisée, en sueur, les cheveux en bataille, car j'aurai cavaler apres l'enfant à droite à gauche pour le rattrapper...Il ne hurle pas sans raison, il suffit de le regarder dans les yeux et lui expliquer pour qu'il obeisse, il vient avec le sourrir dans mes bras le matin et repart avec le meme sans caprice. Il ne fracasse pas les objets sur la tete des autres enfants que j'ai en garde, ni des miens d'ailleur ! lol Il joue...s'interesse...ecoute...se pose tranquillement...appelle sans hurler...Mes enfants l'adorent, mon mari n'en revient pas. Les repas sont zen, les jeux et les activités agreables...
Alors je sais que certaines, beaucoup meme me diront Parfais, profite ! ça risque de ne pas durer ! C'est possible, mais c'est sur que je profite, fini la boule au ventre le matin, moi aussi je souris lorsqu'il vient. Je suis heureuse de vivre cela, apres la galere que j'ai connue je ne pensais pas que c'etait possible.
Je voulais donc partager ça avec vous, qui avez toujours ete là pour moi dans ma galere avec un contrat difficile et mes debuts d'AM.
Merci à toutes ! A bientot sur le forum !
08-09-2011 17:13:43
#2 10-09-2011 23:19:02
Re : Nouveau depart
Bonsoir,
Je n'ai pas suivi tes péripéties car je suis nouvelle ici mais avec ce que je viens de lire, tu dois te sentir bien mieux et TANT MIEUX !!
Je te souhaite que ça continue dans ce sens
A bientôt !
Maman d'un p'tit gars de 4ans et d'une p'tite princesse de 21mois
1er septembre 2011 : Début de ma nouvelle vie !!
J'accueille enfin la puce de 17mois ...
#3 12-09-2011 00:05:30
Et pourquoi ça ne durerait pas ? J'en connais plein, des enfants comme ça, et je ne les ai jamais vu changer...
Contente pour toi en tous cas. Profites-en bien, de ce contrat, et dis-toi que tu en auras plein d'autres du même genre.
#4 12-09-2011 00:30:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ça y est, on peut dire que tu as fait tes premières armes, et que tu es maintenant aguerrie sur le métier
et la récompense de ton travail, c'est le meilleur côté du métier, ces loulous avec qui tous se passent bien, tout coule de source
si on fait ce métier c'est parce qu'on aime ses moments là!
mais je dois quand même te dire...:/
profites-en tu as bien raison, ce n'est que le début de pleins d'accueils sympa, qui compensent largement les quelques uns qui le sont moins!!
Dernière modification par popopilo (12-09-2011 00:33:27)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
12-09-2011 00:30:56
#5 12-09-2011 00:34:16
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
on te l'avait dit: tu as eu le pire, maintenant tu vas avoir le meilleur!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 12-09-2011 15:33:01
sois optimiste pas de raison que ca s'arrete, mais c'est vrai que ca doit te faire un bien fou, des parents respectueux et un loulou calme
bonne continuation
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#9 13-09-2011 00:30:45
Eh bien, je viens de regarder ton post sur cette histoire de lundi de Pentecôte, et entre les PE qui avaient l'air odieux et ce que tu décris ici de l'enfant que tu gardais, j'ai envie de dire que tu es un genre de sainte.
Pour l'enfant, il aura peut-être des petites phases où il aura besoin de recadrage, mais si à la base, ses parents l'élèvent bien, aucune raison pour qu'il se transforme en enfant à problème.
Je te souhaite une belle année avec ce petit et plein d'autres derrière
Pages : 1