Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2011 00:07:31

ouwea
Membre
Site Web

Coup de g.....

Je sais pas si c est moi ou pas mais en ce moment il ne peut pas y avoir un post sans que celui ci soit détourner de façon négative
Une maman accepte de dispenses son am de préavis ? Ouh pas bien !!
Une am a des regret de faire payer les ie pour peu de temps de garde sur un contrat de dépannage et se renseigne du elle peut ne pas les faire payer ! Ouh pas bien
Une am raconte la faute d une de ses collègue !  Ouh pas bien menteuse
Une am compare les anciennes am avec les nouvelles ! Ouh pas bien raciste
Une maman se pose des questions sur le taux que son am lui propose ! Ouh pas bien hypocrite

Bref on ne peux plus parler sur ce forum alors qu il y a plein de gens bien

sad

12-09-2011 00:07:31

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2011 00:23:26

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : Coup de g.....

ouwea a écrit :

Je sais pas si c est moi ou pas mais en ce moment il ne peut pas y avoir un post sans que celui ci soit détourner de façon négative
Une maman accepte de dispenses son am de préavis ? Ouh pas bien !!
Une am a des regret de faire payer les ie pour peu de temps de garde sur un contrat de dépannage et se renseigne du elle peut ne pas les faire payer ! Ouh pas bien
Une am raconte la faute d une de ses collègue !  Ouh pas bien menteuse
Une am compare les anciennes am avec les nouvelles ! Ouh pas bien raciste
Une maman se pose des questions sur le taux que son am lui propose ! Ouh pas bien hypocrite

Bref on ne peux plus parler sur ce forum alors qu il y a plein de gens bien

sad

hmm

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 12-09-2011 00:28:35

nounoujulie
Membre
Site Web

râle un bon coup çà fait du bien wink

tu sais ce que c'est et d'ou çà vient ?

c'est la rentrée là ou tous les contrats changent, ou les grands passent péris etc etc

c'est vrai que dans l'année c'est plus rare mais tu verras d'ici 1 ou 2 mois il y'as un rebond qui marque la fin des périodes d'essai et les aminosités envers les assmat ou les pe

courage,

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#4 12-09-2011 00:37:21

ouwea
Membre
Site Web

nounoujulie a écrit :

c'est la rentrée là ou tous les contrats changent, ou les grands passent péris etc etc

c'est vrai que dans l'année c'est plus rare mais tu verras d'ici 1 ou 2 mois il y'as un rebond qui marque la fin des périodes d'essai et les aminosités envers les assmat ou les pe

courage,

Je comprend mieux maintenant LOL je vais hiberner pendant un ou deux mois alors ! Comme je reviendrai pendant les préparatifs d hallowin et de noel : bonbon, citrouille, cadeau....

12-09-2011 00:37:21

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2011 00:47:33

nounoujulie
Membre
Site Web

ouwea a écrit :
nounoujulie a écrit :

courage,

Je comprend mieux maintenant LOL je vais hiberner pendant un ou deux mois alors ! Comme je reviendrai pendant les préparatifs d hallowin et de noel : bonbon, citrouille, cadeau....

oui en plus ce sera plus gai lol

je t'ai mailé wink

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#6 12-09-2011 01:03:55

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

le but d'un forum est de discuter de de confronter ses idées, non ?
si tout le monde etait du meme avis ce serait tellement (trop) simple
il est vrai que nous ne sommes pas toutes de TON avis...oups,
je comprend ton soucis, mais c'est la vie qui veut ça, aussi smile
-quant a ce que tu dis, la maman qui dispense l'am de son préavis, oups, pas bien... or en tres grande majorité, elle a ete felicitée , ce qui est normal a mon avis smile
-pour la nounou qui ne veut pas faire payer les IE car elle a des scrupules, on lui a juste expliqué qu'elle se mettait dans son tort vis a vis de la loi et des impots ...
-pour la faute de la collegue , si tu est honnete, compte les posts qui la defendent par rapport a ceux qui l'accablent...
-les posts comparant les anciennes avec les nouvelles am, sont récurrents et discriminatoires en effet et oui, c'est lourd, saoulant et inutile( ce n'est pas raciste, ça n'a rien a voir roll big_smile)
-la maman qui se pose des question sur le prix de son am, ok, mais vous les parents acceptez  aussi nos reponses, sans chougner, car en effet on connait vos aides...:D qui nous importent peu d'ailleurs , car si vous avez choisi de mettre bébé chez une am, a vous d'assumer votre choix wink

alors si, on peut parler sur ce forum,pas la peine d'hiberner lol (ce qui encore une fois me semble etre une solution de facilité, mais bon lol)

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#7 12-09-2011 01:14:47

popopilo
Membre

bah c'est comme partout!!
les gens sont plus tendus, on reprend le rythme intensif! hmm
on va lacher la pression pour noel! lol

Dernière modification par popopilo (12-09-2011 01:16:41)

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#8 12-09-2011 01:28:24

ouwea
Membre
Site Web

Discuter oui lancer des pics gratuits et tout mélanger non mais de toute façon on arrivera pas a se mettre d accord toute les 2

Et t inquiète pas pour moi j assume très bien mon choix et mon am n a pas a se plaindre de moi

Et si hiberne pour évite la bêtise de certaine intervention tu trouve que c est de la facilite ca te regarde perso je m en fou

Je viens sur ce forum pour apprendre, communiquer et j y prend du plaisir pas pour voir des lynchage un post sur 2
Et meme s ils sont minoritaire desfois il ne devrai meme pas exister

#9 12-09-2011 01:29:33

Occitane
Membre
Site Web

Ben alors, tu nous fais ta féedesbulles ?
Vous êtes combien les parents sur ce forum ? 0.01 % ? On se défoule ici, nous les asmats, et bien sûr que ça vous crispe... C'est compréhensible, c'est humain...
Mais, ouwéa, tu ne veux pas nous empêcher de nous défouler et de réagir ? Vois le nombre de posts qui traitent de situations vraiment pas cool, et même hallucinantes parfois. Comment veux-tu qu'on ne se sente pas concernée, et comment veux-tu éviter les réactions, qui sont en grande majorité parfaitement raisonnables mais parfois aussi excessives...
Vous me faites rire, vous les mamans, qui régulièrement vous plaignez de nos réactions... C'est un forum d'asmats, ici, et même si vous êtes les bienvenues (si, si...), vous êtes forcément de l'autre côté de la barrière. Comment veux-tu que ça colle ?

#10 12-09-2011 01:37:01

ouwea
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Vous êtes combien les parents sur ce forum ? 0.01 % ? On se défoule ici, nous les asmats, et bien sûr que ça vous crispe... C'est compréhensible, c'est humain...
Mais, ouwéa, tu ne veux pas nous empêcher de nous défouler et de réagir ? Vois le nombre de posts qui traitent de situations vraiment pas cool, et même hallucinantes parfois. Comment veux-tu qu'on ne se sente pas concernée, et comment veux-tu éviter les réactions, qui sont en grande majorité parfaitement raisonnables mais parfois aussi excessives...
Vous me faites rire, vous les mamans, qui régulièrement vous plaignez de nos réactions... C'est un forum d'asmats, ici, et même si vous êtes les bienvenues (si, si...), vous êtes forcément de l'autre côté de la barrière. Comment veux-tu que ça colle ?

Forum d ass mat et de pe employeur ! C est pas parce qu on est en
Minorité qu on doit accepter toutes vos remarques desagreable non plus desolee
Vous vous plaignez de tout gérer contrat, fp.... Et quand
On se renseigne certaine nous rentre dedans c est un peu contradictoire quand meme
Et non je suis pas d accord sur le fait qu on soit de l autre cote et que ca ne puisse pas coller ! ! Votre job c est am et notre rôle est maman ! On est censé former un duo pour nos enfants j hallucine la on est quand meme censé bosser main dans la main pour le bien etre de nos têtes blondes !!!

#11 12-09-2011 01:39:14

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

ouwea a écrit :

Discuter oui lancer des pics gratuits et tout mélanger non mais de toute façon on arrivera pas a se mettre d accord toute les 2

Et t inquiète pas pour moi j assume très bien mon choix et mon am n a pas a se plaindre de moi

Et si hiberne pour évite la bêtise de certaine intervention tu trouve que c est de la facilite ca te regarde perso je m en fou

Je viens sur ce forum pour apprendre, communiquer et j y prend du plaisir pas pour voir des lynchage un post sur 2
Et meme s ils sont minoritaire desfois il ne devrai meme pas exister

là ça devient perso et don devrait passer par msn....
mais heu... non lol
comme tu le dis on ne pourra pas se mettre d'accord
je ne te lance pas de pic, c'est toi qui le ressent comme çà...pourquoi d'ailleurs ?
je note que toutes les pe ici disent " mon am n'a pas a se plaindre de moi"
je donnerais cher pour avoir leur avis wink

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#12 12-09-2011 01:48:53

popopilo
Membre

ouwea a écrit :
Occitane a écrit :

Forum d ass mat et de pe employeur ! C est pas parce qu on est en
Minorité qu on doit accepter toutes vos remarques desagreable non plus desolee
Vous vous plaignez de tout gérer contrat, fp.... Et quand
On se renseigne certaine nous rentre dedans c est un peu contradictoire quand meme
Et non je suis pas d accord sur le fait qu on soit de l autre cote et que ca ne puisse pas coller ! ! Votre job c est am et notre rôle est maman ! On est censé former un duo pour nos enfants j hallucine la on est quand meme censé bosser main dans la main pour le bien etre de nos têtes blondes !!!

sauf qu'ici, on parle des enfants, autour des enfants, mais nos discussions sont entre adultes qui expriment leur opinion.
les enfants n'ont rien à voir physiquement avec le fofo roll rien ne leur nuit ici, si peut-être le fait de s'emporter pour une discussion qui agace.
ça nous arrive à toute mais faut pas tout mélanger, on ne peut pas plaire à tout le monde, chacun son avis.
ceci dit je vous avoue que moi aussi je trouve que les pe sont très rapidement entourés de suspicion. sad

mais pas tout le monde!!
et au nom de celles qui prennent la peine de répondre de façon objective, et qui restent nombreuses, ne généralise pas stp, des phénomènes isolés.
regarde aussi tout ce qu'il apporte, soutien, entraide permanente...
nul n'est parfait! smile

x_3c9eb6dc.gif

#13 12-09-2011 01:49:10

ouwea
Membre
Site Web

Le prend pas a titre perso ! Je parle des pics en General car
Malheureusement plusieurs personne en font un sport !
Et desolee j ai pas de msn mais un GSM smile

Et avant de me juger et de juger les autres pe essai de voir derrière notre statut de pe wink et si tu avais lu plusieur de mes post je pense que tu te rendrai compte que je ne suis pas le genre a laisser pour compte mon am mais si tu veux son avis je lui demande l autorisation de redonner son numéro ca me pose aucun problème

#14 12-09-2011 01:56:27

ouwea
Membre
Site Web

sauf qu'ici, on parle des enfants, autour des enfants, mais nos discussions sont entre adultes qui expriment leur opinion.
les enfants n'ont rien à voir physiquement avec le fofo  rien ne leur nuit ici

Je réagissait surtout sur la remarque de "de l autre cote de la barrière" car pour moi pe et am forme une équipe dans l éducation tout simplement

ceci dit je vous avoue que moi aussi je trouve que les pe sont très rapidement entourés de suspicion.

Merci de le reconnaitre, et de plus en plus entre vous également

et au nom de celles qui prennent la peine de répondre de façon objective, et qui restent nombreuses, ne généralise pas stp, des phénomènes isolés.
regarde aussi tout ce qu'il apporte, soutien, entraide permanente...

Je suis d accord avec toi mais je trouve que le phénomène s amplifie
Et je viens ici pour tout ce que vous nous apporter je trouve juste dommage les réactions qu il y a en ce moment

#15 12-09-2011 04:54:43

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Ouh bah moi je débarque, et j'ai du loupé un épisode roll

Ouwea, on ne peut pas être d'accord tout le temps, c'est un fait...
Je lis le forum tous les jours, et oui y'à des posts assez énergiques, mais bon c'est ce qui fait la force du forum non?

Il ne faut pas généraliser dans un sens comme dans l'autre, mais bon si on regarde tous les jours "litiges" forcément ça sera principalement des AM se plaignant de PE, ce qui logique puisque 99% des inscrits sont des AM...

Peu de PE reste pour la simple et bonne raison qu'une fois qu'ils ont leur réponse ils suivent leur propre chemin, et se fiche de connaître le litige du lendemain... C'est tout à fait normal... Nous devons être que 0,1% à rester sur le forum en tant que PE, mais pourquoi? Moi en toute franchise je ne le sais même pas... Mes réponses je les ai eues, et je les applique. Maintenant je n'ai pas des questions tous les jours à poser mais je reste car j'aime l'interaction qu'il y a ici...

Alors oui ça se frite, et oui bouh les mauvais PE, bouh la mauvaise AM, bouh le vilain chien, bouh la vilaine Puer, mais si on y revient tous les jours c'est qu'on aime un peu ça...

Allez haut les coeurs smile

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB