Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2011 10:07:38
A priori, bonne nouvelle pour moi finalement
Bonjour,
j'avais RDV fin aout avec la psy, cela s'est bien passé, je dois dire, aucun soucis de communication et plutot sympas.
J'ai rappelé l'infirmière car je voulais connaitre la date de la commission, ce sera fin septembre car l'assistante sociale ne sera pas rentré de vacances pour celle de mi septembre et la psy n'aura pas le temps de rédiger son rapport avant.
On a eu du coup, l'occasion de débrifer un peu au téléphone et elle m'a dit qu'elle était très satisfaite du cheminement que j'avais fait et qu'elle était donc favorable car la psy, l'a rassurer. Qu'à priroi, l'assistante sociale serait aussi favorable.
Elles n'ont aucun doute sur mes capacités à m'occuper des enfants quelques soient l'âge, elles sont satisfaites aussi du fait que je leur ai dit que tant que mon dernier n'ai pas à l'école, je ne prendrais pas de bébé, car j'ai conscience du temps qu'il faut pour un bébé et qu'avec mes deux loustics se ne seraient pas jouables pour l'instant.
Leur doute vient plutot de ma relation avec les parents, donc l'infirmière m'a exprimée le fait qu'elle souhaitait me revoir après la commission et avant la formation pour discuter à batons rompus sur le relationnel à avoir avec les parents, comment présenter certaines choses aux parents. Qu'elles seraient disponibles pour moi, pendant et après la formation car elle pense que certains formateurs dans certaines matières n'iront pas assez loin pour moi, trop superficiels, donc on réabordera les sujets plus en profondeur si besoin. Elle a deux ou trois autres futurs assistantes maternelles dans le même cas que moi donc réunion de groupes, car on est loin du RAM.
Voilà, donc à suivre, j'espère que la commission les suivra et que ce sera effectivement positif
12-09-2011 10:07:38
#3 12-09-2011 10:19:05
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Re : A priori, bonne nouvelle pour moi finalement
Super... bravo à toi...
Maintentant... "patience est mère de toute les vertues " !!!