Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2011 10:14:56
cdd ou cdi
bonjour a vous
voila mon cas
une maman veut que je garde sa fille mais je n'ai que la place pour quelques mois ensuite en autre enfant arrive qui était déjà prévu .
sa fille ira dons cher une autre asst mat pour quelques mois aussi car elle compte me la remettre dans que mon fils aura 3 ans et me libère une place . je lui lui ai d'accord sauf si la petite est trop perturbé.
comment devons nous procédé pour les contrats cdd ou cdi ??
12-09-2011 10:14:56
#2 12-09-2011 10:21:05
Re : cdd ou cdi
bonjour a vous
voila mon cas
une maman veut que je garde sa fille mais je n'ai que la place pour quelques mois ensuite en autre enfant arrive qui était déjà prévu .
sa fille ira dons cher une autre asst mat pour quelques mois aussi car elle compte me la remettre dans que mon fils aura 3 ans et me libère une place . je lui lui ai d'accord sauf si la petite est trop perturbé.
comment devons nous procédé pour les contrats cdd ou cdi ??
bonjour
c'est un cdi avec demission de ta part puisque c'est toi qui n'assure pas la continuité
12-09-2011 11:31:54
#6 12-09-2011 12:52:46
Re : cdd ou cdi
Pour toi ... tu peux faire une mensu sur 2 mois.
Pour l'autre assmat cela ne te regarde pas
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com