Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2011 15:55:29
- biquette35
- Membre
- Site Web
Prise en charge PSC1
Bonjour,
une collègue qui vient de terminer sa formation m'a dit que le Conseil Général d'Ille et Vilaine prenait en charge financièrement les formations de premiers secours type PSC1.
N'ayant pas le numéro de téléphone du service formation, j'appelle le service agrément, qui confirme l'info mais me dit que je ne suis pas au bon service.
Ils me donnent le numéro du service formation que je m'empresse d'appeler, et là on me dit que "Non non pas du tout, il n'y aucune prise en charge possible."
Quelqu'un s'est-il déjà fait rembourser cette formation? (de préférence en Ille et Vilaine)Si oui, quelle est la procédure?
Je sais que je peux faire une demande de prise en charge par le DIF, mais j'aimerais quand même connaître le fin mot de cette histoire.
D'avance merci pour vos réponse.
Assistante maternelle depuis 2007 pour 3 enfants et maman de deux trésors ou diables cela dépend des jours
12-09-2011 15:55:29
#2 12-09-2011 16:00:25
Re : Prise en charge PSC1
bonjour,
chez moi aussi dans le 04, on passe le PSC1 à la fin des 60h de formation, c'est payé par le conseil général, tout comme notre formation,
ça n'est pas valable pour les anciennes qui doivent le financer elles-même
Pages : 1