Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2011 14:05:44
question agrement de lilinane
bonjour
je suis en cours d'agrément pour être ass mat.
C'est une réconversion je suis actuellement employée et je souhaite changer de métier pour celui ci qui me plait depuis longtemps.
Ce qui m'amène plus particulièrement aujourd'hui c'est que la puéricultrice a déjà reporté par deux fois le rendez-vous. Je commence à me poser des questions et moi qui n'était pas trop stressée avant le premier rdv, là maintenant je le suis vraiment.
A votre avis, vous trouvez ça normal qu'elle reporte deux fois consécutives le rendez-vous ?
De plus elle sait que je travaille et que je ne suis pas disponible comme je le voudrais et qu'aujourd'hui j'ai dû m'arranger avec mon travail pour être là au rdv. Au final annulé et reporté à 16h j'espère que cette fois c'est la bonne.Bonne journée à vous tous
Lilinane
12-09-2011 14:05:44
#3 12-09-2011 16:28:57
Re : question agrement de lilinane
Honnetement, je serais comme liliane, à force...çà énerverais!!!:mad:
on ne peut pas se permettre de s'absenter pendant ses heures de travail pour un rdv comme çà nous arrange, "on" est censé prendre des rdv pendant nos jours de repos.....enfin dans mon entreprise, c'est comme çà et dans n'importe quel entreprise où g travaillé.......
liliane, ton boss est quand même sympa de te laisser une deuxième fois partir à ton rdv mais à force, il vas se demander si tu ne te moque pas de lui?!?!:mad:
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons