Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-09-2011 16:36:45
Re : tant de questions sur les assmats
Moi j'ai galéré en effet à trouver un contrat à 20H par semaine mais j'ai annoncé aussi à l'ass mat que c'était un minimum et qu'il y aurait des heures complémentaires. Mais c'est vrai que l'ass mat n'a pas été correcte du tout. Bientôt on recevra un sms de la part de certaines pour nous dire que finalement, elle n'accepte pas notre enfant...
12-09-2011 16:36:45
#22 12-09-2011 16:43:09
refuser 40h par semaine ?
ben y en a qui sont difficiles !n'empeche que là on peut moduler le tarif au pire...
mais perso, je trouve cette asmat difficile!
pour aps dire très... bête!
ah c'est pas faux !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 12-09-2011 16:44:48
3500 euros par mois ???? c 'est vrai ou c'est une betise ?.. parce que franchement y a un soucis .. la difference est trop forte !! que fait sar****?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 12-09-2011 16:45:53
Moi j'ai galéré en effet à trouver un contrat à 20H par semaine mais j'ai annoncé aussi à l'ass mat que c'était un minimum et qu'il y aurait des heures complémentaires. Mais c'est vrai que l'ass mat n'a pas été correcte du tout. Bientôt on recevra un sms de la part de certaines pour nous dire que finalement, elle n'accepte pas notre enfant...
20h par semaine pffffffffffffffffff désolé mais bon je prefere un contrat de 45h par semaines à 3500 euros moi ![]()
12-09-2011 16:45:53
#25 12-09-2011 17:09:37
bonjour
Et oui 20 heures ca ne fait pas un gros salaire tout ca il faut comprendre aussi que nous assistante maternelle nous avons des factures a payer et entre un 20 heures semaine et un 40 heures et bien moi je ne réfléchis pas a deux fois. Surtout si l'assistante maternelle a un seul voir deux agréments, et oui je doute que les mamans aillent bosser pour 200 voir 300 euros dans le mois pfffff.
coco72
QUI NE DIT MOTS CONSENT...........
#26 12-09-2011 19:43:47
C'est sur que personne ayant le choix entre 2 salaires prendrait le moindre...
Mais quand on s'engage (à l'oral aussi !) ben il faut s'y tenir !!!
Et franchement quand on se lance comme am je crois qu'on est suffisamment averti avant que les salaires ne sont pas forcemment énorme et qu'il n'y a pas QUE de gros contrats...
Changer d'avis le jour de la signature du contrat ça se fait pas... On peut pas non plus prendre un petit contrat et systématiquement le rompre dès qu'on en trouve un plus gros...
Ou alors faut plus s'étonner que les pe puissent avoir une mauvaise (voir très mauvaise) image de nous et notre métier !
Je ne juge personne, c'est juste mon point de vue.
Maman de jumeaux fille-garçon
#27 12-09-2011 20:26:28
- tartinauchocolat
- Membre

- Site Web
4i a écrit :refuser 40h par semaine ?
ben y en a qui sont difficiles !n'empeche que là on peut moduler le tarif au pire...
mais perso, je trouve cette asmat difficile!
pour aps dire très... bête!4i elle est dans le 92 proche de Paris et en idf c est la pénurie des am, si tu savais comment ca se passe tu deviendrai folle
Genre travail pas le mercredi, agrément complet, congés sur aout complet pour 3500e / mois
ce fait Rêver non ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouhhhhhhhhhhhh
moi je travaille avec 5 pour 2000 par mois
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#29 12-09-2011 23:09:50
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
Moi je n'ai un agrément que pour 2 en campagne normande alors je frôle difficilement les 800euros......3500 voire même 2000euros ça me laisse rêveuse!!
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!