Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2011 16:57:06

icocolele
Membre
Inscription : 27-11-2009
Messages : 129
Site Web

recevoir une personne de la famille pendant le temps de travail

bonjour  toutes,

Je suis assistante maternelle depuis 2ans et j accueille 2 enfants:un bebe de 9mois et une petite fille de 16mois
Ma mere vit loin et vient passer 15jours en France debut octobre.Elle va venir chez moi 2jours environ.Peut elle venir sur des jours ou je travaille ou est ce qu elle ne pourra venir que sur un weekend (je bosse du lundi au vendredi)?
Merci pour vos reponses

Hors ligne

12-09-2011 16:57:06

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2011 17:02:23

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : recevoir une personne de la famille pendant le temps de travail

icocolele a écrit :

bonjour  toutes,

Je suis assistante maternelle depuis 2ans et j accueille 2 enfants:un bebe de 9mois et une petite fille de 16mois
Ma mere vit loin et vient passer 15jours en France debut octobre.Elle va venir chez moi 2jours environ.Peut elle venir sur des jours ou je travaille ou est ce qu elle ne pourra venir que sur un weekend (je bosse du lundi au vendredi)?
Merci pour vos reponses

Mes enfants, et petits enfants habitent au bout du monde.

Je peux te dire que je ne me gène pas pour les recevoir, même si je travaille.

D'ailleurs les petits gardés, adorent mes petits enfants, et vice-versa.


ZIVA

Hors ligne

#3 12-09-2011 17:05:53

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : recevoir une personne de la famille pendant le temps de travail

bonjour
la seule restriction sera que votre travail ne doit pas en etre perturbé, ni l'accueil des enfants (repas, sommeil, lieu de couchage qui est souvent la chambre d'amis etc...)
sinon biensur que l'on peut accueillir sa propre famille, en revanche notre famille doti bien comprendre qu'on bosse et qu'on est pas dispo comme un week end, mais une maman comprend ça! wink

Hors ligne

#4 12-09-2011 17:32:46

gege59
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 356
Site Web

Re : recevoir une personne de la famille pendant le temps de travail

bonjour moi je serai toi je demander a ma puer c'est elle qui serra plus en mesure de te repondre car si tu a un controle surprise ou si il y a un accident c'est toi qui aurra tout faux mais je pense pas qu'il y a de souci

Hors ligne

12-09-2011 17:32:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB