Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
12-09-2011 16:23:55
#2 12-09-2011 16:24:48
Re : métier d'assistante maternelle?
bonjour .. oui mais pas tout de suite je pense que d'ici 10 ans il y aura beaucoup de changements !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 12-09-2011 16:47:02
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonjour, disparition totale: non, mais grandement diminuée: oui.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
12-09-2011 16:54:57
#5 12-09-2011 16:58:00
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ce métier, je pense viendra à disparaître totalement, lorsque les femmes ne travailleront plus ou bien ne feront plus d'enfants
donc, même si réduit, il y aura toujours des ass mats et des mamans qui auront besoin de nos services....;):)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#6 12-09-2011 17:36:36
#8 12-09-2011 17:44:20
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
ce métier, je pense viendra à disparaître totalement, lorsque les femmes ne travailleront plus ou bien ne feront plus d'enfants
donc, même si réduit, il y aura toujours des ass mats et des mamans qui auront besoin de nos services....;):)
et moi je pense l'inverse...les femmes vont travailler de plus en plus car 1 salaire dans le foyer à l'heure actuelle c'est trop juste et pour à mon avis nous allons continuer à voir augmenter nos naissances en france...car allez savoir pourquoi plus un pays va mal et plus le taux de natalité augmente...
donc notre métier va perdurer dans le temps...il va se transformer c'est certain mais restera bien présent.C'est la conccurence qui va faire que certaines vont rester ass mat et d'autre vont arreter...et c'est maintenant de se préparer à celà pour les plus motivée...
bon courage à toutes...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#9 12-09-2011 18:14:11
Le métier va changer, les parents préfèreront pour la plupart mettre leur enfant en MAM ou en crèche ou micro crèche ou autres structures parce qu'ils auront l'impression et certains l'ont déjà que l'accueil est de meilleur qualité ou plus approprié ou en tout cas que les équipements sont plus importants et plus adaptés en préférant d'ailleurs de petites structures pour une meilleure qualité d'accueil.
Pour certains parents, ces structures sont plus sures car ils n'existent pas un adulte seul face à des enfants mais quelques adultes face à des enfants incitant les adultes à plus de respect ou moins de dérive possible vers de la violence ou je ne sais quoi d'autres. Attention, je précise que c'est mon recentie par rapport à des discutions avec des parents ou futurs parents.
Les appréhentions ne sont pas les mêmes quand il s'agit d'enfant un peu plus grand ou la nounou sera toujours à la récupération de l'école ou pour des horaires atypiques ou des contrats avec des horaires bizarres quoique, des structures cherchent à se mettre en place dans un certain nombre de département pour accueillir pratiquement 24h/24h les loulous.
Il va falloir s'accrocher et savoir s'adapter et peut être effectivement se regrouper en MAM avec sans doute des changements dans la législation pour permettre aux autres ass mat de prendre le relais si l'une fait défaut comme dans les crèches.
Je crois que l'on aura pas le choix
Pages : 1
Discussion fermée