Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-09-2011 17:06:35
juste pour me réconforter...
bonjour,
je ne sais pas si je sis dans la bonne rubrique, mais j'en ai tellement sur le coeur que je vous autorise à déplacer s'il le faut:
je m'explique:
j'étais en cp durant tout le mois d'aout, ma collègue a conseillé ne autre collègue aux parents de petiot que j'ai depuis l'année dernière, tout va bien, je suis contente pour les deux parties,
au retour, las parents étaient ravis de trouver cette ass mat de remplacement,
dès la rentrée, je suis en adaptation avec un nouvel acceuil, et j'ai des entretiens pour la 3ème place que j'ai de libre, et depuis que le pe cité plus haut sait que j'ai des entretiens, il me fait des remarques qui ne sont pas dans ses habitudes, genre, ça va être beaucoup pour moi, alors que j'avais toujours eu 3 enfants,y compris le sien,
que dans peu de temps je serai fatiguée, que je m'en sortirai pas avec son enfant qui commence à peine à marcher que que que...
j'essaie de lui répondre avec diplomatie, que je suis proffessionnelle, et que si on m'a accordé 3 agréments, c'est qu'on éstime que je suis capable, que je me suis jamais plains à elle ou à quiconque que j'étais fatiguée, que que que...
le souci dans tout ça, c'est la personne qui l'a gardé, elle s'intéresse beaucoup à l'enfant à chaque fois qu'on se rencontre au parc et le pire c'est aujourd'hui, à peine on s'est dit bonjour, elle a sauté sur lui, l'a sorti de la poussette, lui a fait des bisous en me disant tu sais je l'adore cet enfant et mes filles aussi, tu sais pas combien elles attendent de le voir (elles sont adultes ses filles) elle a mis sur ses genoux puis elle l'a posé par terre.
je sais qu'il ya d'entre vous qui vont me rouspéter parce que je l'ai laisé faire, mais je vous assure que je croyais qu'elle allait juste lui faire un coucou dans la poussette comme on fait toutes avec nos collègues.
bref, j'ai passé un coup de fil à une amie à elle qui m'a dit qu'elle est en train de chercher un enfant parce qu'elle a perdu un contrat, et c'est dans ses habitudes de faire ce genre de chose.
mon pe a employéune petite jeunette pour du baby sitting pour son enfant et cette même ass mat a demandé à mon pe qu'elle est prête à lui proposer sa fille pour le bany sitting au lieu de la petite jeune.
voilà, désolée, j'étais très longue, mais je sais que je peux compter sur notre fofo, pour dégager un peu,
merci à toutes celle qui me liront.
biz
Longue vie à notre super fofo
12-09-2011 17:06:35
#2 12-09-2011 18:02:16
- jeluma
- Membre
Re : juste pour me réconforter...
coucou
ben oui je vais te rouspeter apres
quelle idée de la laisser faire elle n'a pas a sortir l'enfant de sa poussette !! elle n'a pas a intervenir quand c'est toi qui a l'enfant en garde
maintenant moi ce que je ferais ( parce que je sens bien l'histoire arriver )
je demanderais un entretien a la maman et je m'expliquerais franco avec elle
si vraiment elle prefere l'autre nounou qu'elle le dise !! mais pas la peine de tergiverser
et si cela en effet doit d'averer vrai !! je dirais ces 4 verités a l'autre assmat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 12-09-2011 20:55:49
bonjour , alors déjà met de la distance avec l'ass mat remplaçante et l'enfant ! si elle s'apporche tu la sort
elle n'a pas à toucher aux enfants que tu acceuilles ! puis peut être qu'un jour tu pourrais la prendre entre
4 yeux et lui demander d'arrêter son manège pour récupérer ton contrat , qu'entre collègues ça ne se fait pas !
pour ce qui est de la maman est ce que ta collègue ne lui dit pas que tu n'arriveras pas à gérer ???? rassures la !
ne te laisse pas marcher sur les pieds sans réagir !
tu peux dire qu'au contraire avoir des enfants d'age rapproché c'est génial pour les activités tous ensemble !
Dernière modification par zeta (12-09-2011 20:56:50)
12-09-2011 20:55:49
#6 12-09-2011 22:56:42
merci pour vos réactions,
pour zeta, non je ne crois pas que l'ass mat ait dit au pe que je ne sais pas gérer parce que d'une c'est pas une ass mat que je côtoie souvent, et aussi ça fait 11 mois que je travaille avec ce pe et toujours une très très bonne relation( d'où mes précédents post)
j'espère me tromper comme le dit mamise
et une réaction comme le dit jali38 serait le moieux pour l'instant: travaillant avec le plus grand sourire du monde tout en évitant cette ass mat et je laisserai courrir en attendant.
Longue vie à notre super fofo
Pages : 1
Discussion fermée