Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-06-2007 10:52:14
#42 21-06-2007 10:58:49
Re : ou allez vous en vacances?
tout les ans ,je change,cette ete on part apres le 15 aout et on va en auvergne au puy-de-dome
on va visiter volcania a part ca qu'est qu'il y a a voir je cherche aussi un caming 3 ou 4 etoiles c'est dur de faire le tri tellement qui il y en a
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
21-06-2007 11:10:54
#45 21-06-2007 11:15:42
Ma fille de 19 ans reprend ses études pour deux ans, alors ce sera maison et économies. Peut-être quelques jours chez l'aînée, on verra bien ........
#46 21-06-2007 12:29:10
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#48 21-06-2007 13:40:25
on a loué un chalet pour 6 personnes. Tu connais ce camping ? Bien, pas bien, et les environs.
Ou peut-être y vas-tu aussi ?
J'y suis allee mais pas en vacances
Je te conseille de visiter la dune du Pyla, par contre prevois des baskets et pas des chaussures à talons C'est magnifique, et tu vas en prendre pleins les yeux.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#49 21-06-2007 13:44:50
- jeluma
- Membre
je connais bien les landes j'y suis allée il y a deux ans en vacances ..a biscarrosse ....sanguinet n'est pas tres loin ...nous nous avons adore les landes ....region magnifique ....pays du velo ...beaucoup de pistes cyclables ...j'vous dis pas l'etat de mon derriere
ça faisait au moins 35 ans que j'en avais pas fait .....ouille ouille ...:lol:
mais belle ballade a faire si tu aimes bouger ....la dune du pilat..arcachon...biscarrosse ville ...et l'ocean une merveille ...tu vas te regaler
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#51 21-06-2007 13:56:27
oh merci Jeluma ça me réconforte mais je vourdrai savoir si vous connaissez le camping. Je sais, je sais je stresse trop mais bon. C'est un 4 * à sanguinet avec piscine, jaccuzzi, animations enfants et adultes.... Tout pour être bien mais avec tout ce que l'on voit en déception ça me fait peur.
Je stresse tous les ans quand on part mais...
#52 21-06-2007 14:02:51
- colinette86
- Membre
- Site Web
nos premiere vacances est pour cet ete 15 jours ensemble mon mari moi et mes filles dans le perigord dans un petit camping ont les attends de pieds ferme tout les ans il y avait quelque choses les vacance pas communes . mariage famille et maison donc la on les a fixer depuis fevrier si quelqu un connait le coin je veux bien des avis sur les different site a visiter ??????????? on nousa parler de bournat .....
#53 21-06-2007 14:11:20
Je te comprend Choupette.
Moi, je vais souvent au même endroit comme ça, je connais et je ne suis pas décue.
Une fois, j'ai changé J'ai loué un mobilhomme à Vias.
Galère toute la semaine. Mobilhomme ultra petit, impossible de se sécher dans la douche tellement c'était petit, puis camping très bruyant (route juste derrière, poubelles ramassées à 5h et boulanger livrant à 6h), 4 piscines avec jaccusi et tobogan (impossible d'y aller tellement il y avait du monde), acces direct à la plage (il fallait y aller à 13 h pour avoir de la place car la plage faisait 2mètres de large).
Enfin on en rigole maintenant mais sur le coup, on était très en colère.
Enfin, depuis des années que je pars en vacances, c'était la première fois que ça m'arrivait.
Dans l'ensemble, on est toujours très satisfait.
Profites bien de tes vacances et ne stresses pas avant de partir.
#54 21-06-2007 14:18:06
- jeluma
- Membre
tu n'as aucun soucis a te faire choupette ...je ne connais pas le camping ou tu vas ..mais tu peux y aller les yeux fermes ...la region est tres propre et tres belle ....tu ne seras absolument pas deçue ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#55 21-06-2007 14:19:12
#56 21-06-2007 14:20:51
- jeluma
- Membre
colinette moi aussi je pars cette annee dans le perigord ...je sais d'apres ce que l'on m'en a dit que l'on va adore .........sarlat ....rocamadour ...les grottes de lascaux ....extc.........;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
#57 21-06-2007 14:22:55
merci beaucoup milou pour ce conseil parce que j'ai hate de partir
je veux voir autre chose que la mer qui est a 3 km de chez moi.
Et ou part tu en vacances?
Dernière modification par titice74 (21-06-2007 14:24:26)
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
#59 21-06-2007 14:30:18
alors moi , je pars jamais en été mon mari est agriculteur , quand je suis disponible je l'aide . par contre on part une semaine tous les ans aux vacances scolaires de la toussaint . cette annee on s'en va au maroc , ce sera la 2e fois , on y est allés faire notre voyage de noces , c'etait trop bien
maman de 2 garcons , 15 ans et 2 ans , ass mat depuis fevrier 2007.
#60 21-06-2007 14:32:08
ah les vilaines
moi je ne pars pas
c est pas beau de me donner des enviesmassage vacances ..........gr
Tu ne pars pas, mais tu vas avoir de la visite
Chanceuse
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless