Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2011 19:24:59
Mensualisation
Coucou,
depuis 1 an j'accueille un périscolaire et il me semble que j'ai fait une erreur concernant les semaines où l'enfant est en vacances scolaires. Sachant que je l'ai 5 jours semaines (vacances scolaires) de 7h45 à 18h15 j'ai fais une mensualisation de 45h par semaine et si je fais plus lors de ces vacances je rajoute le reste en heures supplémentaires et je les majore. Mais quand je regarde certains post il est marqué qu'il faut faire 10h50 x 5j soit 52h5 par semaine x le nombre de semaines vacances scolaires /12 et là seulement si je fais plus de 45h je rajoute le surplus en heures supplémentaires et majorées mais j'ai l'impression que dans ce cas là, je me fais payer 2 fois mes heures au delà de 45 ème heure. Comment dois je procéder SVP ? Désolé de ne pas tout comprendre encore !
11-09-2011 19:24:59
#2 11-09-2011 19:31:57
Re : Mensualisation
Bonsoir,
Tu n'as l'enfant QUE pendant les vacances scolaires ?
#3 11-09-2011 21:33:33
Coucou,
depuis 1 an j'accueille un périscolaire et il me semble que j'ai fait une erreur concernant les semaines où l'enfant est en vacances scolaires. Sachant que je l'ai 5 jours semaines (vacances scolaires) de 7h45 à 18h15 j'ai fais une mensualisation de 45h par semaine et si je fais plus lors de ces vacances je rajoute le reste en heures supplémentaires et je les majore. Mais quand je regarde certains post il est marqué qu'il faut faire 10h50 x 5j soit 52h5 par semaine x le nombre de semaines vacances scolaires /12 et là seulement si je fais plus de 45h je rajoute le surplus en heures supplémentaires et majorées mais j'ai l'impression que dans ce cas là, je me fais payer 2 fois mes heures au delà de 45 ème heure. Comment dois je procéder SVP ? Désolé de ne pas tout comprendre encore !
bonsoir,
Pour les 7,5h/semaine bien sûr elles sont comptées dans la mensualisation mais il faut te faire payer le % de majoration si les heures sont réellement éffectuées;
Exemple : tarif horaire 3€ net majoration 25% donc à la fin du mois tu rajoutes 0,75€/heure supplémentaire éffectuée.
Si tu fais plus de 52,50h alors là ce sont des heures à 3,75€ par rapport à l'exemple.
As tu l'enfant pendant la période scolaire?
le soir et mercredi???
12-09-2011 17:03:48
#5 12-09-2011 17:11:03
bonjour
mensu de ce type
(nbre semaines scolaires x 18,5 h) + (nbre semaines vacances x 52,5h) / 12
et rajouter au réel la majoration (et uniquement la partie majoration pas le tarif de 3,10+ la majo) les semaines concernées par exemple 7,5h x 3,10*25% = 5,81 euros