Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2011 12:19:49

magsouri
Membre
Site Web

pour vous une semaine de prevenance c'est quoi?

COUCOU
sur mon contrat il est noté que le planning sera fourni avec une semaine de prevenance (je bosse certains lundi mais pas tous.....)
j'ai dis aux parents de m'ammener le planning ou envoyer par mail le lundi pour le lundi suivant mais voila quand aujour'hui devant mon insistance pour avoir le planning j'ai eu droit a comme on vous l'a mettra qu'a partir de mercredi je vous le donne mercredi ...........ce qui veut dire en fait que je ne serais jamais vraiment sur que c'est un oublI de leur part de me le fournir ou il faut que de moi je me dise bon je l'ai pas eu ce lundi ce qui veut dire lundi prochain je travaille pas...........MOI je pensais que quelques soit les jours travaillés ou non on donne le planning de maniere reguliere
je sais pas si je me fais comprendre:/

13-09-2011 12:19:49

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2011 12:42:20

mamandidi
Membre
Site Web

Re : pour vous une semaine de prevenance c'est quoi?

règle le souci de façon simple tu fait un avenant en stipulant que le planning doit être remis tous les.... et tu choisis ton jour et ça règle le souci smile

#3 13-09-2011 12:56:35

lulu64
Membre
Site Web

coucou
non, sois ferme et fais respecter ce delai de prévenance d'1 semaine qui est bien noté sur le contrat
ca veut dire que c'est le lundi pour le lundi d'aprés, le mardi pour le mardi d'aprés etc.....
pas ce mercredi pour lundi qui arrive, ça ne fait pas 1 semaine, le pe ne respecte pas le contrat dans ce cas là
s'il te le donne le mercredi, ça sera pour   mercredi d'aprés
et s'il ne respecte pas le delai, dis lui qu'à ce moment là, c'est le dernier planning donné qui fait foi, et donc si lundi dernier tu n'as pas eu l'enfant, tu seras en droit de le refuser si le prochain lundi tu dois l'avoir puisque  que tu n'as été averti que le mercredi, 
et pour le mardi pareil, tu te reportes sur le dernier plannig donné
puisque  délai de prévenance de moins d'1 semaine, non respecté!!!
remet bien les pendules à l'heure, définissez ensemble 1 jour bien déterminé pour la remise du plannig, sans quoi, tu te baseras sur le dernier donné , c'est celui qui fait foi
a eux de faire attention à ça

#4 13-09-2011 12:58:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

une semaine c'est une semaine ...

astuce : mettre : si pas de planning a date prevu le planning de la semaine precedente sera reconduit  automatiquement big_smile

de cette maniere tu ne refuses pas l'enfan,t tu utilises le planning donné dans les temps .... contractuels wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

13-09-2011 12:58:44

partenaire publicitaire:

#5 13-09-2011 15:49:58

magsouri
Membre
Site Web

merci beaucoup tout ce que je leur ai dit semble en accord avec vos conseils smile
merci pour les precisions a vous toutes smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB