Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2011 12:19:49
pour vous une semaine de prevenance c'est quoi?
COUCOU
sur mon contrat il est noté que le planning sera fourni avec une semaine de prevenance (je bosse certains lundi mais pas tous.....)
j'ai dis aux parents de m'ammener le planning ou envoyer par mail le lundi pour le lundi suivant mais voila quand aujour'hui devant mon insistance pour avoir le planning j'ai eu droit a comme on vous l'a mettra qu'a partir de mercredi je vous le donne mercredi ...........ce qui veut dire en fait que je ne serais jamais vraiment sur que c'est un oublI de leur part de me le fournir ou il faut que de moi je me dise bon je l'ai pas eu ce lundi ce qui veut dire lundi prochain je travaille pas...........MOI je pensais que quelques soit les jours travaillés ou non on donne le planning de maniere reguliere
je sais pas si je me fais comprendre:/
13-09-2011 12:19:49
#3 13-09-2011 12:56:35
Re : pour vous une semaine de prevenance c'est quoi?
coucou
non, sois ferme et fais respecter ce delai de prévenance d'1 semaine qui est bien noté sur le contrat
ca veut dire que c'est le lundi pour le lundi d'aprés, le mardi pour le mardi d'aprés etc.....
pas ce mercredi pour lundi qui arrive, ça ne fait pas 1 semaine, le pe ne respecte pas le contrat dans ce cas là
s'il te le donne le mercredi, ça sera pour mercredi d'aprés
et s'il ne respecte pas le delai, dis lui qu'à ce moment là, c'est le dernier planning donné qui fait foi, et donc si lundi dernier tu n'as pas eu l'enfant, tu seras en droit de le refuser si le prochain lundi tu dois l'avoir puisque que tu n'as été averti que le mercredi,
et pour le mardi pareil, tu te reportes sur le dernier plannig donné
puisque délai de prévenance de moins d'1 semaine, non respecté!!!
remet bien les pendules à l'heure, définissez ensemble 1 jour bien déterminé pour la remise du plannig, sans quoi, tu te baseras sur le dernier donné , c'est celui qui fait foi
a eux de faire attention à ça
#4 13-09-2011 12:58:44
Re : pour vous une semaine de prevenance c'est quoi?
une semaine c'est une semaine ...
astuce : mettre : si pas de planning a date prevu le planning de la semaine precedente sera reconduit automatiquement
de cette maniere tu ne refuses pas l'enfan,t tu utilises le planning donné dans les temps .... contractuels
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept