Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-09-2011 13:31:48
- virginienaze
- Membre
- Lieu : villejuif
- Site Web
retraite
Bonjour,
Comme toute les assmat je suis informé que nous avons l'ircem comme retraite complémentaire. Mais quelqu'un pourrait il me dire comment ça se passe une fois arriver à la retraite. Est ce que tous nos point cumulé depuis que nous avons commencé à travailler compte?
Nous avons droit à un morceau payé par sécurité sociale et le reste payé par ircem. J'ai entendu que juste cette complémentaire ne suffit pas pour la retraite qu'il faut en plus mettre de l'argent de côté. Merci de votre aide
13-09-2011 13:31:48
#2 13-09-2011 13:44:25
Re : retraite
bonjour en tant qu'assmat vaut mieux mettre de coté oui !! ils prennent les 25 meilleures années .. si tu as des questions pourquoi ne pas leur telephoner ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 13-09-2011 14:08:05
- virginienaze
- Membre
- Lieu : villejuif
- Site Web
Re : retraite
Merci pour l'info c'était surtout pour savoir sur le nombre d'année qu'ils se basaient. Je vais voir ça avec eux !!!
13-09-2011 14:08:05
Pages : 1
Discussion fermée