Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2011 19:03:10
Accueil d'une fratrie?
Bonjour à toutes et tous! j'ai rencontré une maman qui recherche en urgence(elle a appris vendredi qu'elle commencerait demain) une nounou pour ses 2 enfants 10 mois et 2 ans . je n'ai jamais accueilli de fratrie . C'est donc un contrat de travail et deux contrats d'accueil, 1 pour chaque enfant? merci bien ! Bonne soirée
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
12-09-2011 19:03:10
#2 12-09-2011 19:14:32
Re : Accueil d'une fratrie?
Un contrat de travail par enfant !!!!
un enfant = un contrat de travail = un contrat d'accueil= une mensualisation
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-09-2011 19:23:27
Dans l'index alphabétique à fratrie, il y est noté" Un seul contrat de travail par employeur"
c'est donc pour ça que j'ai noté ça!!
et dans les contrats fournis sur le site, il y a un contrat de travail et un contrat d'accueil........pourquoi c'est 2 contrats alors?
Merci pour ta réponse!
#4 12-09-2011 19:48:01
Parce que si tu fais deux contrats ... quand celui de l'ainé se finira tu pourras bénéficier des assedic pour la perte de ce contrat.
Si tu fais un seul contrat ... tu n'auras droit à rien
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-09-2011 19:48:01
#5 12-09-2011 20:22:47
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Dans l'index alphabétique à fratrie, il y est noté" Un seul contrat de travail par employeur"
c'est donc pour ça que j'ai noté ça!!
et dans les contrats fournis sur le site, il y a un contrat de travail et un contrat d'accueil........pourquoi c'est 2 contrats alors?
Merci pour ta réponse!
bonsoir
perso je travaille comme ça
1 seul contrat de travail par employeur mais 2 contrats d'accueil
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#6 13-09-2011 14:04:40
#7 13-09-2011 15:20:22
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
moi j'accueil une fraterie (31 mois et 8 mois) et j'ai un contrat de travail par enfant un contrat d'accueil par enfant et une mensu par enfant!
et franchement je suis bien contente car en seulement 2 mois j'ai déjà eu 3 avenants aux contrats à faire et 2 changements de calcul de mensu donc ça m'a été beaucoup plus simple le fait que tout soit séparé! même si ça en fait de la paperasse
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3