Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2011 19:21:12
- sissinette79
- Membre
- Lieu : niort
- Site Web
garde alternee et declaration paje
coucou tout le monde
je garde L depuis le debut du mois mais elle est en garde alternee ( 1 semaine chez maman et une semaine chez papa.)
je la garde aussi bien quand elle est avec maman qu'avec papa. (en fait j'ai deux employeurs pour une meme enfant)
ils veulent faire chacun leur declaration paje en fonction de leur semaine de garde.
est-ce possible? Et dans ce cas pour les CP que doivent-ils mettre : 2.5 jours chacun ou seulement l'un d'entre eux (je precise que je suis en annee incomplete)
Merci
12-09-2011 19:21:12
#2 13-09-2011 10:41:46
Re : garde alternee et declaration paje
coucou tout le monde
je garde L depuis le debut du mois mais elle est en garde alternee ( 1 semaine chez maman et une semaine chez papa.)
je la garde aussi bien quand elle est avec maman qu'avec papa. (en fait j'ai deux employeurs pour une meme enfant)
ils veulent faire chacun leur declaration paje en fonction de leur semaine de garde.
est-ce possible? Et dans ce cas pour les CP que doivent-ils mettre : 2.5 jours chacun ou seulement l'un d'entre eux (je precise que je suis en annee incomplete)
Merci
Bonjour sissinette79,
Oui, ils peuvent chacun parent employeur.
Chacun percevra l'aide à laquelle il a le droit.
Pour les CP, chacun d'entre eux vous les rénumère séparément, donc 2.5 pour chaque.
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 13-09-2011 16:28:35
- sissinette79
- Membre
- Lieu : niort
- Site Web
Re : garde alternee et declaration paje
merci pour la reponse