Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2011 19:21:12

sissinette79
Membre
Lieu : niort
Site Web

garde alternee et declaration paje

coucou tout le monde

je garde L depuis le debut du mois mais elle est en garde alternee ( 1 semaine chez maman et une semaine chez papa.)

je la garde aussi bien quand elle est avec maman qu'avec papa. (en fait j'ai deux employeurs pour une meme enfant)

ils veulent faire chacun leur declaration paje en fonction de leur semaine de garde.

est-ce possible? Et dans ce cas pour les CP que doivent-ils mettre : 2.5 jours chacun ou seulement l'un d'entre eux (je precise que je suis en annee incomplete)

Merci

12-09-2011 19:21:12

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2011 10:41:46

lili28
Membre
Site Web

Re : garde alternee et declaration paje

sissinette79 a écrit :

coucou tout le monde

je garde L depuis le debut du mois mais elle est en garde alternee ( 1 semaine chez maman et une semaine chez papa.)

je la garde aussi bien quand elle est avec maman qu'avec papa. (en fait j'ai deux employeurs pour une meme enfant)

ils veulent faire chacun leur declaration paje en fonction de leur semaine de garde.

est-ce possible? Et dans ce cas pour les CP que doivent-ils mettre : 2.5 jours chacun ou seulement l'un d'entre eux (je precise que je suis en annee incomplete)

Merci

Bonjour sissinette79,

Oui, ils peuvent chacun parent employeur.
Chacun percevra l'aide à laquelle il a le droit.

Pour les CP, chacun d'entre eux vous les rénumère séparément, donc 2.5 pour chaque.

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

#3 13-09-2011 16:28:35

sissinette79
Membre
Lieu : niort
Site Web

Re : garde alternee et declaration paje

merci pour la reponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB