Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2011 17:15:44
qui doit fournir les documents
Bonjour j'ai une question au sujet des contrats, avenant, annexes... je voulais savoir qui doit fournir tous ces documents car là je viens de signer mon 1er contrat qui a débuté le 5/09 et c'est moi qui ai fourni les 2 contrat mon exemplaire et l'exemplaire pour les parents, il va y avoir un avenant dans les jours qui viennent et là aussi c'est moi qui vais le fournir
Comment vous faites vous habituellement ?
13-09-2011 17:15:44
#2 13-09-2011 17:19:02
Re : qui doit fournir les documents
bonjour
normalement c'est l'employeur qui fournit tous les documents
sauf que notre métier est atypique, et nous fournissons très souvent les contrats, fiches de paye etc...
pour l'avenant si c'est le parent qui demande une modif c'est lui qui doit le remplir (dans la pratique ça m'arrive de les remplir à la place du parent selon ce qu'il me demande de modifier)
si c'est vous qui demandez une modif c'est à vous de le remplir et leur soumettre
#3 13-09-2011 17:19:20
Re : qui doit fournir les documents
Bonjour j'ai une question au sujet des contrats, avenant, annexes... je voulais savoir qui doit fournir tous ces documents car là je viens de signer mon 1er contrat qui a débuté le 5/09 et c'est moi qui ai fourni les 2 contrat mon exemplaire et l'exemplaire pour les parents, il va y avoir un avenant dans les jours qui viennent et là aussi c'est moi qui vais le fournir
Comment vous faites vous habituellement ?
Pour ma part, je ne fournis plus rien.
J'indique le site où ils peuvent télécharger contrats, cnn, avenant. (sauf si c'est moi qui propose l'avenant dans ce cas là,normal, je fournis)
Avant, je fournissais tout mais ça fini par couter cher en encre et en papier, donc, terminé.
Les parents ne disent rien et trouve tout à fait normal que ce soit à eux de fournir.
Dernière modification par zuenna (13-09-2011 17:20:25)