Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2011 17:15:44

loulli
Membre
Site Web

qui doit fournir les documents

Bonjour j'ai une question au sujet des contrats, avenant, annexes... je voulais savoir qui doit fournir tous ces documents car là je viens de signer mon 1er contrat qui a débuté le 5/09 et c'est moi qui ai fourni les 2 contrat mon exemplaire et l'exemplaire pour les parents, il va y avoir un avenant dans les jours qui viennent et là aussi c'est moi qui vais le fournir
Comment vous faites vous habituellement ?

13-09-2011 17:15:44

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2011 17:19:02

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : qui doit fournir les documents

bonjour
normalement c'est l'employeur qui fournit tous les documents
sauf que notre métier est atypique, et nous fournissons très souvent les contrats, fiches de paye etc...
pour l'avenant si c'est le parent qui demande une modif c'est lui qui doit le remplir (dans la pratique ça m'arrive de les remplir à la place du parent selon ce qu'il me demande de modifier)
si c'est vous qui demandez une modif c'est à vous de le remplir et leur soumettre

#3 13-09-2011 17:19:20

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

loulli a écrit :

Bonjour j'ai une question au sujet des contrats, avenant, annexes... je voulais savoir qui doit fournir tous ces documents car là je viens de signer mon 1er contrat qui a débuté le 5/09 et c'est moi qui ai fourni les 2 contrat mon exemplaire et l'exemplaire pour les parents, il va y avoir un avenant dans les jours qui viennent et là aussi c'est moi qui vais le fournir
Comment vous faites vous habituellement ?

Pour ma part, je ne fournis plus rien.
J'indique le site où ils peuvent télécharger contrats, cnn, avenant. (sauf si c'est moi qui propose l'avenant dans ce cas là,normal, je fournis)
Avant, je fournissais tout mais ça fini par couter cher en encre et en papier, donc, terminé.
Les parents ne disent rien et trouve tout à fait normal que ce soit à eux de fournir.

Dernière modification par zuenna (13-09-2011 17:20:25)

#4 13-09-2011 17:24:34

loulli
Membre
Site Web

C'est super merci beaucoup pour vos réponses ultra rapides

13-09-2011 17:24:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB