Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2011 17:21:08
démission et préavis
Bonjour,
Je suis sur le point de quitter mon emploi d'assistante maternelle. Suite à un entretien j'attend la réponse.
Si cette réponse est positive, je dois donc démissioner.
Pour 2 de mes contrats, comme contrat de moins d'1 an, 15 jours de préavis. Mais pour le 3 ème qui est un périscolaire, je suis un peu embêtée car contrat de plus d'un an = 1 mois de préavis mais je ne pourrais pas effectuer tout le préavis.
En sachant que c'est un périscolaire que je n'ai pas beaucoup et que je n'aurais certainement pas eu pendant la durée de ce préavis, comment cela se passe t il si je dis aux parents que je ne veux pas effectuer le préavis ?
13-09-2011 17:21:08
#2 13-09-2011 19:26:05
Re : démission et préavis
Bonjour,
Tu le leur dois en argent si tu ne peux pas l'effectuer.
#3 13-09-2011 20:15:06
tu poses ton préavis et tu verras bien si ils avaient besoin de toi ...
ne parles pas du fait de ne pas pouvoir l'accueillir avant qu'ils te disent ( si ça se trouve ) qu'ils n'avaient pas besoin de toi
en bref ne provoque pas une situation qui n'aurait pas eu lieu d'etre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 13-09-2011 20:29:58
En fait, je vais avoir mon planning pour le mois d'octobre avant d'avoir la réponse à mon entretien. Donc je verrais en temps et en heure s'il faut que je leur parle du préavis que je ne pourrais effectué
Merci de vos réponses rapides...