Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2011 20:14:54
Calcul salaire
Je reçois une maman pour une garde d'un périscolaire mais uniquement pour le mercredi, jamais pour les sorties de classe, comment calcule t'on ? niveau horaires ce serait 8h30/16h30 ou 17h00 maximum.
En clair je l'aurais toute l'année mais uniquement le mercredi .Jamais les autres jours.
Autre question quel est le prix maximum horaire brut/net que l'on peut demander aux parents.
Merci d'avance.
13-09-2011 20:14:54
#2 13-09-2011 20:19:09
Re : Calcul salaire
Je reçois une maman pour une garde d'un périscolaire mais uniquement pour le mercredi, jamais pour les sorties de classe, comment calcule t'on ? niveau horaires ce serait 8h30/16h30 ou 17h00 maximum.
En clair je l'aurais toute l'année mais uniquement le mercredi .Jamais les autres jours.Autre question quel est le prix maximum horaire brut/net que l'on peut demander aux parents.
Merci d'avance.
1/ Ca veut dire quoi : "jamais pour les sorties de classe" ?
2/ "En clair je l'aurais toute l'année mais uniquement le mercredi" : mème pendant les vacances scolaires?
3/ Taux maximum 5 smic
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-09-2011 20:22:48
En clair je l'aurais toute l'année mais uniquement le mercredi .Jamais les autres jours.Autre question quel est le prix maximum horaire brut/net que l'on peut demander aux parents.
Merci d'avance.
D'abord Bonsoir,
Pour le nombre de mercredi il faut prendre 1 calendrier et enlever ceux des vacances parents et les tiennes.
Ensuite savoir si tu l'auras les mercredis pendant les vacances scolaires, je suppose que non.
Si c'est le cas il faut compter 36 voir 37 mercredis x 8h x tarif horaire.
Le tarif dépend des régions, renseigne toi
exemple 36 semaine x 8h x 4€ net/12 mois = 96€
#4 13-09-2011 20:23:13
La maman n'a besoin de le garder que le mercredi car en semaine elle a des horaires qui lui permettent de le récupérer à l'école à 16h30 il mange à la cantine.
Donc je n'irais jamais le récupérer à l'école, je ne le garderais que le mercredi.Ce petit garçon a 4 ans.
Pendant les vacances scolaires la maman ne sait pas encore, elle va peut-être l'inscrire au centre aéré .
13-09-2011 20:23:13
#5 13-09-2011 20:23:24
bonsoir
nbre de semaines d'accueil x 8h /12 = mensu
si parfois accueil jusque 17h ça sera en heure complémentaire
pour le maximum bah c'est 34,82 par jour donc divisé par 8h donc maximum 4,35 euros nets
#6 13-09-2011 20:26:00
Merci de ta réponse très rapide.La maman ne m'a pas tout dit par téléphone mais je suppose que si l'enfant va au centre aéré pendant les vacances il ira tous les jours y compris le mercredi.Enfin ça semblerait logique.
Je suis en région centre Dpt 37.