Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2011 22:01:05

polissons123
Membre
Site Web

Arrêt contrat au bout de 3 jours

Bonjour,

Un nouveau parent employeur qui n'a pas son numéro, souhaite arrêter le contrat au bout de 3 jours.

Comment faire pour avoir la feuille Assedic à remplir lors de rupture de contrat, car le Pe n'a pas de N° employeur ????

On ne peut pas arrêter le contrat sans l'attestation Assedic, on n'est bien d'accord ???

Cela m'agace un peu, les pe qui signe un engagement réciproque, puis font quelques jours et ensuite veulent arrêter car ils ont trouvés plus près.

Moi en attendent, je peux louper des contrats, vu que je me suis engagée avec eux...

Merci d'avance pour vos réponses.

13-09-2011 22:01:05

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2011 22:03:52

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Arrêt contrat au bout de 3 jours

bonsoir
et oui un parent peut arreter aussi au bout de quelques jours seulement (et parfois pour éviter de payer le demi-mois)
ils doivent vous le notifier apr écrit avec respect du délai de préavis (voir à l'index à licenciement)

le parent doit appeler pajemploi pour obtenir son numéro, il en aura besoin de toute façon pour al prochaine assmat, et il doit demander les papiers assedics

#3 14-09-2011 00:41:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

polissons123 a écrit :

Bonjour,

Un nouveau parent employeur qui n'a pas son numéro, souhaite arrêter le contrat au bout de 3 jours.

Comment faire pour avoir la feuille Assedic à remplir lors de rupture de contrat, car le Pe n'a pas de N° employeur ????

On ne peut pas arrêter le contrat sans l'attestation Assedic, on n'est bien d'accord ???

Cela m'agace un peu, les pe qui signe un engagement réciproque, puis font quelques jours et ensuite veulent arrêter car ils ont trouvés plus près.

Moi en attendent, je peux louper des contrats, vu que je me suis engagée avec eux...

Merci d'avance pour vos réponses.

si tu as l'impression qu'il y a un abus contacte l'inspection du travail wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 14-09-2011 02:37:26

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

chris84 a écrit :

bonsoir
et oui un parent peut arreter aussi au bout de quelques jours seulement (et parfois pour éviter de payer le demi-mois)

Eh bien moi je rajoute une clause à l'engagement réciproque, comme quoi le 1/2 mois sera versé en cas d'interruption du contrat avant la fin des deux premières semaines d'accueil wink

14-09-2011 02:37:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB