Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2011 13:55:18

ange71
Membre

fin de contrat

Bonjour,

Mon contrat d'accueil s'est terminé mi août. Je viens de recevoir ma dernière fiche de paie de PAJEMPLOI et a ma grande surprise, je me retrouve avec 40 heures complémentaires alors que j'étais en congés. Mon employeur a transfomé la somme de ma prime de congés payés ( soit les 10% )en heures complémentaires afin que le remboursement PAJEMPLOI soit plus important que la base de ma mensualisation. Est ce légale ????  Ma fiche de paye est fausse... que doit-je faire ???

14-09-2011 13:55:18

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2011 14:36:42

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

ange71 a écrit :

Bonjour,

Mon contrat d'accueil s'est terminé mi août. Je viens de recevoir ma dernière fiche de paie de PAJEMPLOI et a ma grande surprise, je me retrouve avec 40 heures complémentaires alors que j'étais en congés. Mon employeur a transfomé la somme de ma prime de congés payés ( soit les 10% )en heures complémentaires afin que le remboursement PAJEMPLOI soit plus important que la base de ma mensualisation. Est ce légale ????  Ma fiche de paye est fausse... que doit-je faire ???

pour info les cp se convertissent toujours en heures et se rajoutent à la mensu big_smile
comme les heures complementaires lol
simplement il faut aussi remplir la case du nb de jours cp du mois concerné big_smile

donc y a pas fraude wink

#3 14-09-2011 14:43:58

Janis71
Membre
Site Web

Pour lui ça ne change rien : qu'il déclare les CP comme il se doit (Nbre de jours de congés payés au cours du mois dans la case prévue, conversion en heures puis additionné aux heures du mois, déclaration des jours d'activité...) ou qu'il fasse en HC : l'aide ne sera pas plus élevée.

Par contre pour toi ça change : du coup les congés étant payés en HC, ils sont donc défiscalisés.

Si ta conscience t'embête, il faut faire rectifier.

Sinon, tu es gagnante.

Après tout, c'est pas de notre faute si le truc PAJEMPLOI est mal fait (ils pourraient distinguer les différents montants payés) et si les parents se trompent (volontairement ou non).

#4 14-09-2011 14:49:47

4i.modo
Membre
Site Web

y a pas de case pur declarer les cp en argent smile
ils se rajoutent au salaire
c'est NORMAL !!!

mais en temps (nb de jours) y a une case à remplir smile

14-09-2011 14:49:47

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2011 15:22:17

ange71
Membre

ange71 a écrit :

Bonjour,

merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB