Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2011 16:37:18
bulletin de salaire de la paje
bonjour,
pouvez vous me dire a quelle date a t-on les bulletin de salaire de la paje car moi j'ai eu 2 petites en adaptation 3 jours fin aout 2011 et toujours rien de la paje hors mis que je suis bien declaré chez eux avec un numero salarié recu cette semaine.les parents m'on bien sur fais un bulletin de salaire pour chacune des filles et delivré le cheque .quand je vais sur le site de la paje et m'identifie aucun bulletin de salaire pour la periode de aout existe.
merci de vos reponses et peut etre que c long!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
14-09-2011 16:37:18
#2 14-09-2011 17:07:31
Re : bulletin de salaire de la paje
Bonjour.
Les parent ont-il bien fait la déclaration pajemploi?
Quand il la font, sur ton compte il est écrit comme quoi la déclaration est en traitement.
Une fois quel est traiter tu peux voir le volet sociale et ton bs.
#3 14-09-2011 17:11:26
coucou sache que la paje est jamais pressé pour se genre d'envoie,et bien souvent le bulletin arrive jamais a bonne date,toujours tardivement!
d'ou là encore la demande de faire établir un bulletin en complément par le parent!
mais lors d'une première déclaration,il faut patienter 1 ou 2 mois parfois un peu plus!
c'est assez long!
mais surveille,afin que le parent t'es bien déclaré a la paje!
A+
#4 14-09-2011 18:41:56
les parents m'on bien declerés a la paje car le leur nom apparait dans employeur et j'ai recu un courier de la paj pour me dire que maintenant je suis identifié comme assistante maternelle et avec un numero de salarié
meerci je demanderais a la maman demain.
merci encore a toutes les deux
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
14-09-2011 18:41:56
#5 14-09-2011 19:51:05