Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2011 20:14:10
- mariehugo35
- Membre
- Site Web
Déménagement, exigences de la puer
bonjour,
La puer est venue visiter mon nouveau logement, elle m'a dit que mon agrément allait être surement suspendu à cause de l'odeur d'humidité dans la maison, elle exige que je pose une vmc, c'est la condition si je veux exercer mon metier.
En a t-elle le droit ? car du coup je peux plus travailler, c'est un cout une vmc, c'etait prevu dans nos travaux mais pas tout de suite.
D'autre part, elle est surprise que je veuille garder des enfants maintenant, alors que j'ai un petit dernier de 20 mois (j'ai 3 enfants) qui est vif, c'est vrai qu'il est actif, galope, joue, bouge, mais je connais pas d'enfant de son age qui bouge pas.
14-09-2011 20:14:10
#2 14-09-2011 20:34:37
Re : Déménagement, exigences de la puer
alors oui elle en a le droit , question "d'hygienne"...
l'humidité est signe de moisissures ou entraine des moisissures
une vcm (me^me simple au depart en attendant d'avoir + de sous) suffira surement
VMC simple flux de base : à partir de 250 € ;
VMC simple flux autoréglable : environ 400 € (dans le neuf), de 600 à 800 € en rénovation ;
VMC simple flux hygroréglable : environ 700 € (neuf), de 1 050 à 1 400 € en rénovation.
#3 14-09-2011 21:36:28
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
tu peux demander un aide à l'amélioration de l'habitat à la caf puisque meme pour tes propres enfants c'est indispensable
surtout que l'hiver arrive ....
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
14-09-2011 21:40:15
#5 14-09-2011 21:55:23
- mariehugo35
- Membre
- Site Web
J'en ai parlé avec mon mari, on va poser une vmc double flux (comme prévu) dans les semaines qui viennent, y en pour 1000 euros minimum et c'est lui qui la pose, pour le prêt caf, j'ai peur que les demarches prennent trop de temps.