Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2011 16:47:37

margotte33
Banni(e)
Site Web

futur litige : que faire ???

BONJOUR
  je suis en adaptation avec un enfnat dont les parents voulez que jaille le chercher a l'ecole apres avoir pensé a plusieurs choses car ma fille va aussi a l'ecole et pas dans la meme , nous avons opté pour que ma fille soit dan sle bus le soir pendant j'aille chercher le petit a l'ecole avec la soeur de ce dernier + celle que je garde
j'avais proposé que l enfant prenne le bus aussi car les jours ou il fait froid ou il pleut  ca allait etre compliqué sachant que pas de place devant l'ecole
sauf que aujourdhui la mairie m'appelle et me dit que ma fille arrivera a partir de lundi a 16h45 au lieu de 17h10 mais a 16h45 c l'heure ou le petit sort de l'ecole donc la c sur je ne peux plus y allé ....
je pourrais etre a l'ecole a 16h 20 pour prendre ma fille avec deja les 2 autres que je garde et arrivait  a16h45 a lautre ecole  sauf quearriver avec les 3 a lecole c vraiment galere et que  c reculer pour mieux sauter parce que le bb un jour ou lautre passera sur la banquette arriere  et la c sur je ne pourrais pas en avoir 4 dans la voiture  et je pense que ca va se situer apres les vacances de toussaint ...
bref je suis embeté car je pense que ca tient  a coeur les parents que je prenne leur fils a l'ecole mais la je suis perdue

vous feriez koi ?

14-09-2011 16:47:37

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2011 16:51:10

Occitane
Membre
Site Web

Re : futur litige : que faire ???

A part démissionner, je ne vois pas...
Si tu ne peux pas faire ce pour quoi tu t'es engagée (même si ce n'est pas de ta faute, on est bien d'accord), je crois que tu n'as pas d'autre choix que de démissionner, à moins que les parents ne trouvent une autre solution pour le soir...
Discutes-en avec eux, ils ont peut-être quelque chose à te proposer. smile

#3 14-09-2011 16:55:48

margotte33
Banni(e)
Site Web

javais deja proposer qu'il mettent leur enfant aubas car pour moi le soir je voulais vraiment aller chercher ma fille mais dej ails mavait dit que pour eux ct important qu'il y ait quelqu un qui viennent chercher leur fils et puis finalement ma fille voit tous ces copains dans le bus donc je metais fait une raison mais la ....

#4 14-09-2011 16:55:56

mammouth
Banni(e)
Site Web

Occitane a écrit :

A part démissionner, je ne vois pas...
Si tu ne peux pas faire ce pour quoi tu t'es engagée (même si ce n'est pas de ta faute, on est bien d'accord), je crois que tu n'as pas d'autre choix que de démissionner, à moins que les parents ne trouvent une autre solution pour le soir...
Discutes-en avec eux, ils ont peut-être quelque chose à te proposer. smile

je suis tout a fait d'accord avec occitane.
tu expliques bien que tu n'as pas le choix pour le bus et tu cherches un contrat que tu peux assumer.

14-09-2011 16:55:56

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2011 20:27:13

4i.modo
Membre
Site Web

margotte33 a écrit :

BONJOUR
  je suis en adaptation avec un enfnat dont les parents voulez que jaille le chercher a l'ecole apres avoir pensé a plusieurs choses car ma fille va aussi a l'ecole et pas dans la meme , nous avons opté pour que ma fille soit dan sle bus le soir pendant j'aille chercher le petit a l'ecole avec la soeur de ce dernier + celle que je garde
j'avais proposé que l enfant prenne le bus aussi car les jours ou il fait froid ou il pleut  ca allait etre compliqué sachant que pas de place devant l'ecole
sauf que aujourdhui la mairie m'appelle et me dit que ma fille arrivera a partir de lundi a 16h45 au lieu de 17h10 mais a 16h45 c l'heure ou le petit sort de l'ecole donc la c sur je ne peux plus y allé ....
je pourrais etre a l'ecole a 16h 20 pour prendre ma fille avec deja les 2 autres que je garde et arrivait  a16h45 a lautre ecole  sauf quearriver avec les 3 a lecole c vraiment galere et que  c reculer pour mieux sauter parce que le bb un jour ou lautre passera sur la banquette arriere  et la c sur je ne pourrais pas en avoir 4 dans la voiture  et je pense que ca va se situer apres les vacances de toussaint ...
bref je suis embeté car je pense que ca tient  a coeur les parents que je prenne leur fils a l'ecole mais la je suis perdue

vous feriez koi ?

déjà j'arreterais d'ecrire en sms
j'utiliserais la ponctuation et j'aererais le texte ... big_smile

ensuite tu n'as pas le choix: tu demissiones si tu ne peux pas tenir les engagements pris
même si c'est pas ta faute, on est bien d'accord...

#6 14-09-2011 20:28:06

margotte33
Banni(e)
Site Web

je v voir ce qu'ils me disent ce soir
mais je pense que le cote financier ne rentre pas en jeu parce que tous les mois y en a  peu pres pour 33e de frais km alors que le bus c 50e par an ils veulent vraiment quelqu un  et moi arrivé avec 3 enfants (pendant le temps que je peux) pour en en prendre un 4eme ca veut dire que lorsque je v chercher ma fille je prends a peine le temps de lui demander comment a etait sa journée si par malheur elle a besoin d'un calin et bien c pas possible parce qu'il faut aller chercher lautre enfant c tres court en temps entre les 2 ecoles et tres stressant pour moi
je fais pas ce metier pour dire " allez on se depeche" oui on va voir sa plus tard " dsl on a pas le temps" non moi je suis la pour etre a l'ecoute de lenfant

en plus pour avoir une place pour se garere dans la rue a cote de l'ecole il faut etre la 20 mn au moins avant la fin de lecole choses impossible car c lheure ou ma fille sort

enfin bref vous trouverez peut etre que c se donner des excuses mais bon, jusque la tout allait bien meme si ct deja la courses

#7 14-09-2011 20:42:32

4i.modo
Membre
Site Web

merci de ne plus ecrire en sms smile

#8 14-09-2011 21:28:41

margotte33
Banni(e)
Site Web

ok j'ai bien compris c'est parce que j'etais enervé et en stress