Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2007 13:39:56
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Super contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
ça y est : j'ai reçu mon agrément ce matin pour 2 loulous. super rapide car la commission c'était mardi.
Bon, l'autre truc qui fait que je suis super contente et certaines risquent d'être dégoutées, c'est que je peux commencer tout de suite car j'ai une dérogation exceptionnelle pour faire la formation plus tard, à priori à l'automne. Comme ils ne veulent pas nous pénaliser car formation tard, nous sommes autorisées à commencer de suite.
C'est ce que la puér m'avait dit hier apparamment toutes celles qui auront leur agrément entre janvier et juin 2007 ce sera comme ça et à partir de juillet et bien elles seront obligées de faire la formation avant.
Je suis trop contente, pire que les enfants qui attendent qq chose.
Allez au boulot : je vais préparer des annonces
Voili voilà, je voulais vous faire partager ce moment et vous remerciez pour tous vos conseils
Je vous embrasse toutes et tous
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
21-06-2007 13:39:56
#2 21-06-2007 13:41:40
Re : Super contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Toutes mes felicitations
mets des annonces sur le site, ca marche bien
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
21-06-2007 13:25:34
#5 21-06-2007 13:25:44
#6 21-06-2007 13:47:07
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
mon fils compte pour 1 donc je ne pourrai en avoir qu'un seul. mais c'est ce que je voulais jusqu'au 3 ans de mon loulou car congé parental
#8 21-06-2007 13:53:15
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
non, je n'ai rien fait pour mais ça ne m'inquiète pas car j'ai une amie qui est ass.mat. dans le même village que moi et elle a des appels toutes les semaines donc elle va me les envoyer et puis dans le village, il y a une centaine de maisons en construction donc je pense que ça devrait aller.
#13 21-06-2007 15:31:31
ça y est : j'ai reçu mon agrément ce matin pour 2 loulous. super rapide car la commission c'était mardi.
Bon, l'autre truc qui fait que je suis super contente et certaines risquent d'être dégoutées, c'est que je peux commencer tout de suite car j'ai une dérogation exceptionnelle pour faire la formation plus tard, à priori à l'automne. Comme ils ne veulent pas nous pénaliser car formation tard, nous sommes autorisées à commencer de suite.
C'est ce que la puér m'avait dit hier apparamment toutes celles qui auront leur agrément entre janvier et juin 2007 ce sera comme ça et à partir de juillet et bien elles seront obligées de faire la formation avant.
Je suis trop contente, pire que les enfants qui attendent qq chose.
Allez au boulot : je vais préparer des annonces
Voili voilà, je voulais vous faire partager ce moment et vous remerciez pour tous vos conseils
Je vous embrasse toutes et tous
Félicitation et jsuis très contente pour toi.
Je voulais avoir plus de précisions sur : toutes celles qui auront leur agrément entre janvier et juin 2007 ce sera comme ça et à partir de juillet et bien elles seront obligées de faire la formation avant.
Car moi agrément 12 mai 2007 et formation mars 2008 je ne comprend rien a moins que c différents d'un département à un autre?????
La volonté est la moitié du chemin
#14 21-06-2007 15:42:28
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
oui, c'est ça nach la dérogation à priori c'est juste dans mon département. Je suis désolée pour toi.
#16 21-06-2007 17:16:45
c'est vraiment différent d'une region à l'autre
dossier déposé fin fevrier, j'ai reçue mon agrément hier et j'ai ma formation le 2 juillet
on privilégie les regions ou il y a pénurie de nounou je pense et suivant le nombre de demande
ici il font la formation 1 fois par mois et j'étais la seule à faire une demande dans mon secteur
Pages : 1