Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-09-2011 00:00:33
#22 09-09-2011 10:36:17
Re : Question contrat et cp
Voilà pourquoi il faut bien noté les dates de congé.
En tant que premier employeur vous êtes prioritaire si les dates de congé ont était mise par écrit, elle ne peut pas les changer.
Par contre si vous n'avaez rien précisez et juste mis mois de février, mois d'avril,... et bine premier employeur ou non, elle peut poser quand elle veut.
Pensez y pour les prochaine année. Bien mettre par écrit chaque anéne avant le 1 er mars.
#24 09-09-2011 10:47:10
J
Mais bon c est l ancienne génération on va dire et elle a confiance au ram !
Merci
ouille aïe aïe, terrain très mouvant. Tu entends quoi par là?????
En ce qui concerne les vacances de noël, elle peut aussi dire que ça voulait dire vacances de Noël, sans préciser quelle semaine et donc elle peut choisir sa semaine
09-09-2011 10:47:10
#27 09-09-2011 11:54:47
Zuenna a la base j etait seule employeur donc on faisai en fonction de mes possibilités au niveau du boulot et de ces choix
Terrain mouvant LOL 4 i m avait prévenu mais c est pas méchant !!!
De toute façon j irai pas au conflit pour ca au pire j irai bosser zhom prendra des cp mais c est chiant !
J ai surtout peur que tout les congés soit modifie avec le second contrat qu elle va signer car nounou demande quand meme 1 mois complet en ete et 1 semaine sur chaque vacances scolaire et c est pas simple quand on a 5 semaines mais bon pas le choix
De toute façon je vais en parler avec elle ce soir surtout qu elle va au ram mardi et il serai capable de lui raconter de la m**** surtout quand je vois le contrat qu on a signe la bas heureusement je vais en signer un autre pour bibou 2 avec toutes les Précisions nécessaire
#28 09-09-2011 11:58:52
je pense ouwea que la nounou de ton bibou va prendre en compte l'accord que toi et elle avait pris et l'autre contrat suivra, meme si il a un regard dessus, enfin moi je serais la nounou j'aurais dit à l'autre voilà avec l'autre pe on a décidé ci et ca. A mon avis l'autre pe ne peut pas dire grand chose enfin j'espère.
#29 09-09-2011 12:01:36
Zuenna a la base j etait seule employeur donc on faisai en fonction de mes possibilités au niveau du boulot et de ces choix
Terrain mouvant LOL 4 i m avait prévenu
mais c est pas méchant !!!
De toute façon j irai pas au conflit pour ca au pire j irai bosser zhom prendra des cp mais c est chiant !
J ai surtout peur que tout les congés soit modifie avec le second contrat qu elle va signer car nounou demande quand meme 1 mois complet en ete et 1 semaine sur chaque vacances scolaire et c est pas simple quand on a 5 semaines
mais bon pas le choix
De toute façon je vais en parler avec elle ce soir surtout qu elle va au ram mardi et il serai capable de lui raconter de la m**** surtout quand je vois le contrat qu on a signe la bas heureusement je vais en signer un autre pour bibou 2 avec toutes les Précisions nécessaire
Bon sans rancune
En ce qui concerne les vacances de ton ass mat, elle va prendre plus que 5 semaines donc le reste c'est du sans solde, donc je veux bien que tu sois arrangeante mais tu n'es quand même pas obligée d'accepter toutes ces semaines sans solde ?? (ça en fait quand mêmem 3) d'autant plus que l'été, elle ne peux pas imposer plus de 4 semaines, et 1 mois entier, ça fait plus que 4 semaines a moins que tu ais voulu dire 4 semaines?
#30 09-09-2011 12:03:21
Oui c est pas d autant plus qu avec plusieur c est a elle de décide !
J adorai avoir un contrat en Annee complete ca serai franchement plus simple surtout que l ete prochain elle veut aout en entier ! En janvier je me mer a prospecter directe pour une remplaçante car la 2 bibou a caser pas simple !
#32 09-09-2011 12:32:40
Comment ca onpeut pas changer les cp d une Annee sur l autre? Bah l avenant je le fais moi apres la regul anniversaire pour recalculer la mensu avec le nombre de semaine qu elle souhaite prendre
Et si zuenna elle prend 1 mois complet du 1 au 31 inclus chaque Annee pourquoi dis tu qu elle peut pas je suis curieuse la
#34 09-09-2011 12:42:07
Plus maintenant du fait qu elle devienne multi employeur si ? Et elle me fera jamais d avenant elle meme elle me dos ses congés oralement comme dans une société et moi je fait l avenant pour calculer le nombre de semaines pour la mensu
Je me plante complet c est ca ?
#35 09-09-2011 23:03:58
Alors ce soir j ai discuter avec nonou et elle a convenu avec les nouveau pe la semaine de noel mais laquelle ? Et tout le mois d aout !!! Les pe de cale sur ses vacances car on d autre moyen de garde a disposition (la chance) ! Donc quasi en Annee complete a ca en aout y a 4 semaine et demi et une semaine a noel. Par contre elle bossera avec eux février, avril.
Bref du coup toutes nos vacances (au contrat sont bouleverse)
Pour résumer l an prochain elle prendra 4,5 semaines en aout et je suppose noel (2012). Perso je pourrai pas suivre donc elle je dois faire un avenant
Donc je retire 5 semaines pour aout (comme ca je régulerai les jours en plus) et 3 semaines de cp pour nous hors aout. Donc 52-8= 44 semaines de mensu Ou bien je retire 1 semaine de plus en prévision de noel prochain que je régulerai également ? C eT quoi le mieux?
Par contre comme elle ne prend plus février et avril est ce que je suis obliger de notifier les semaines de cp ou bien je peux mettre un délais de prévenance pour poser les semaines d absences ? Si oui quel délai
est raisonnable ?
Merci de m aider
#36 10-09-2011 00:04:38
On a 10 semaines a nous 2 mais je on les prend ensemble et ca c est pas négociable car on a que le dimanche ensemble et des horaires de fou donc les vacances c est en famille
Tu peux me conseiller sur mon calcul de semaines de mensu? Et pour nos 3 semaines en dehors des vacances de nounou je suis obliger de les annoncer ou bien je peux mettre un délai de prévenance ?
#38 10-09-2011 17:46:32
attention tu es employeur pas emplyée...
donc tes cp reportés tu ne peux pas les imposer, ton assmat n'a pas ete en congé mat elle et elle a eu les dates de ses cp au moment prevut...
pour elle tes cp à rattraper, ce seront des absences non prevues...
ou tu fais un avenant pour deduire ces cp ... et elle peut refuser !
#39 10-09-2011 23:24:09
Bah les cp au contrat c est noel, février, avril et juillet ! En janvier on fait une regul car Annee incomplète et avenant pour recalculer les semaines de mensu, les jours d accueil et le tarif
Surtout que sur le contrat fait avec les autre pe elle a poser 4.5 semaines en aout et une a noel 2012
Donc comme il le reste 3 semaines et qu elle ne prend plus février et avril est ce que je peux prendre mes cp en dehors de cette période ? Si oui y a t il un délais de prévenance a prévoir ? Si oui dans quel mesure ?
Je sais pas si je suis claire? En fait tout les ans en janvier (date anniversaire du contrat) je fais un avenant: elle me dis quel cp elle veut et moi je vois si je peux me caller dessus pour déterminer les semaines de la mensu sachant qu au départ le contrat etait sur 42 semaines. La on est sur 45