Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2011 21:05:28
Coincé
Bonjour,
je suis agréée pour 2 temps complets, un enfant me prend la place de 2 jours par semaine et une maman m'a réservé la 2eme place pour le mois de mars 2012.
Donc je suis coincé car si j'ai un demande pour un temps complet je peux pas car un enfant me bloque 2 jours dans la semaine.
est-ce que je peux demander une extension?car niveau argent c'est dur à la fin du mois je gagne presque rien .
merci de votre aide et de votre expérience
14-09-2011 21:05:28
#4 14-09-2011 22:17:25
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Coincé
bonjour ,le soucis c'est que une maman veux une place en mars 2012
donc tu savais que cela aller prendre un place quand 2012 , en espérant qu'elle ne ce rétracte pas il reste encore 5/6 mois.
donc la puéricultrice peux trés bien ne pas comprendre pourquoi tu souhaite une place en plus, alors que tu ne garde qu un enfant.
as tu un engagement écrit ou juste une parole.
depuis quand as tu ton agrément et combien de temps cela fait il que tu exerce , certains département faut attendre 6 mois avant de demander 1 agrément en plus.
14-09-2011 22:17:25
#7 15-09-2011 00:45:52
Re : Coincé
j'ai pour ma part trouver des petits bouts de contrats qui se completent.
certe c'est pas evident de se lever le matin en se demandant qui on a mais dans le lot ca me fait des temps complets.
et les pe sont ravis de voir qu'on prend des enfants avec des petits horaires.
qui cherche trouve
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1