Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-09-2011 11:24:50
Re : Bon alors bilan de cette rentrée?
Je vais aller glaner des patates le soir à la lampe éléctrique dans le champs de mon voisin
piquer des poules pour les oeufs chez mémédanface
le lait couper avec de l'eau
on va s'éclairer à la bougie
se chauffer à l'oeil en piquant du bois dans la foret
pomper l'essence à la paille aux pe qui se garent devant chez moi
manger les petits pots de bébé et lui donner son pouce à sucer (humour je précise pour les celles qui croient que je le ferais )
braconner à mort (lapin chevreuils ..)
rafistoler les chaussettes le soir à la bougie
piquer dans les différents potager des radis des laitues et autres curcubitacés
......
économie économie
Dernière modification par nanifafa (15-09-2011 11:26:02)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
15-09-2011 11:24:50
#22 15-09-2011 11:27:19
J'ai trouver pour arrondir mes fins de mois
je vous fais la livraison de raviolis express en mobyletteau bon petit ravioli qui vous ravis
les inscriptions sont lancéeOccitane : je te vends mon dessus de lit en acrylique made in chinafafa pour la modique somme
de 1520€et 85cts il est magnifique très peu servis (rose enfin vieux rose)
en liquide , les chèques j'ai pas confiance
j'attends ton mail avec impatience
Nickel pour le dessus de lit. Mais 1500, pas plus... Je t'envoie la somme dans enveloppe bulle.
J'attends ton dessus de lit avec impatience...
#23 15-09-2011 11:27:36
bonjour
alors les factures sont reçu et payés y compris coopérative scolaire et association pour le collège.
pour mon grand inscription au tennis vu le prix de la licence et le matériel j'espère qu'il ne va pas arrêter en cour d'année.
le petit est trop petit pour faire un sport
pas de frais de voiture la voiture est neuve ouf
le pc et le frigo ils sont neufs vu qu'ils nous lachés un avant les vacances et un aprés .
mon chat cro cro mignonne elle a 3 mois je la garde. ainsi que mon mari et mes enfants
pour le travaille: reste que un contrat qui passe a mi temps ce mois si et un place 0-18 de libre ainsi qu'une place périscolaire de libre aussi.
mais bon le morale est bon et quand j'ai le cafard je viens içi
#24 15-09-2011 11:28:57
Et comme vraiment, tu fais peine, je te prends un kilo de raviolis aussi...
Si avec tout ça, tu ne t'en tires pas...
15-09-2011 11:28:57
#25 15-09-2011 11:37:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour
alors quoi de neuf?
bon moi je croule sous les factures
inscription au hand (pas pour moi , suis pas folle, le sport c'est pas bon pour la santé)
nouvelles chaussures pour demoiselle qui pousse des piedsmême pointure que moi à 9 ans ...
frais de dentiste
coopérative scolaire
garagiste
frigoet j'en passe
dite "quelqu'une" veux m'acheter mes cheveux
je les vends ... même homm aussi
je vends aussi mon âme très peu servis
ma conscience aussi et mon inconscience aussi
un vieux dessus de lit en acryliquealler dite oui!! sinon je vais devenir comme la grêce, en faillite ..
ps : vends chat qui roupille toute la journée
gros mangeur devant l'éternel chasseur de souris à ces heures perdueset belle maman (qui vous découpe un lapin à la hache plus vite que son ombre)
un peu d'humour dans ce monde ingrat...
je vois que ta belle mère est toujours dans tes pensées!
#26 15-09-2011 11:38:14
tu me sauve occitane
porteur de valise aussi c'est sympa comme métier , il parrait que cela se fait en france..
par contre il faut aimer les voyages en afrique mais ça doit rapporter "gros"
#27 15-09-2011 11:39:42
alors les factures on va dire que ça va... mais il y a le bapteme de ma fille et là les factures vont etre pire!!!
inscription de ma fille.. j'attend toujours que la piscine me rappelle!
je ne veux plus l'inscrire a l'anglais car d'une tres tres cher et vu qu'elle parle presque pas et a école 4 jours par semaine je trouve ça suffisant pour les cours, alors que la piscine ça pourrais lui faire du bien, c'est moin cher et c'set le samedi en plus (ça m'arrange je bosse pas)
pour les vetement ma fille pousse, ces pantalons de cet été devienne des pantacours, mais comme tres maigre la taille au dessus ne lui va pas ça tombe sur les chevilles!!! aller c'est parti pour faire tous les magasin pour lui trouver des vetements a sa taille!
sinon apres le 25 mon compte en banque criera au secour
et toutes les nuit pendant qu je fait des boites a dragées ou deco ou autre pour le bapteme je me dit ... mais pourquoi j'ai invité autant de monde!!! lol
un nouveau contrat qui se passe bien,
et j'attaque ma deuxieme partie de formation la semaine prochaine!
je suis crevée car dort pas assez .... pfffffffff vivemnt le mois prochain!
#28 15-09-2011 11:41:27
- myriem
- Membre
Nanifafa , ecoute , et je parle sérieusement ; pourquoi tu ne postulerais pas à des jeux télévisés qui gagnent de l'argent .......? tu es loin d'être bête , tu as pas mal de connaissances ..... moi , je connais des personnes très proches qui le font , bien sûr , parfois ils gagnent quelques argent ou rien mais ils tentent ....... et puis tu n'es pas loin de Paris , là où sont les studios ......... en ce moment , je connais quelqu'un qui est convoqué le 27 pour l'enregistrement de Nagui ; la sélection s'est faite dans sa région et sa candidature a été retenu ; bien entendu , il faut répondre sur feuille à plein de questions , ensuite il y a un mini-casting et .....ça marche ou ça marche ....les filles , pensez-y .......et pas d'impôt dessus .... comme dit Bashung .... " Osez , Joséphine , osez ....."
et puis ce serait mieux que de te cailler sur ta mob. l'hiver avec tes plats de raviolis ........
Dernière modification par myriem (15-09-2011 11:42:16)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 15-09-2011 11:42:02
boulot zhom : ça roule
le mien : ça roule
mes enfants : ça roule
le frigo : ça roule ( vive le potager )
le fric : c'est la misère.....................
meme pas un rond pour acheter un lit à mon gamin !!!!!!!!!
mes extras en boulang ne suffisent pas ....................
j'aime pas la rentrée et ses factures ........
#31 15-09-2011 11:43:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
sinon, coté achats, peut-être que vos cheveux je pourrais faire une offre, je viens de couper les miens et chéri n'a même pas vu la différence, alors, une greffe de cheveux pour lui (c'est un chauve de naissance!!!) et une nouvelle chevelure pour moi !
je t'en propose 1ct d'euros et un lapin de ma belle mère pour que la tienne puisse le découper!
ça te vas ?
#32 15-09-2011 11:45:30
- myriem
- Membre
Dans toute la France ?........ tu n'es guère ambitieuse , tu n'es pas loin de la Belgique ........ et tant que tu seras là-bas tu fais les pays-bas et tu redescends sur l'Allemagne ensuite tu fais une pausette en Alsace chez 4i....et tu reviens ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#33 15-09-2011 11:53:33
oh ma Nani, tu me fais peine...:/
viens à la maison, je t'adopte!
ensemble on ira glâner les pommes de terre, piquer les oignons, rafistoller nos guenilles..;et je te ferai ...des raviolis maison!!!
bizettes ma caillette!!
#34 15-09-2011 11:54:45
Pour les jeux myriem je suis trop timide j'aime question pour un champion mais perdrais malheureusement mes "petits moyens"
je pense sérieusement faire des "à côté" et je vais aller travailler le samedi chez une voisine qui
tient un élevage de chiens de race pour l'aider à monter sur internet un site
et m'occuper des ventes..etc.. on verra
#37 15-09-2011 12:01:41
- myriem
- Membre
Bon alors tente les gens à la radio , ...... je crois qu'il y en a .......j'en ai déjà vu des asmats aux jeux télévisés notamment une qui avait dit que les " enfants ce n'étaient pas le problème mais plutôt les parents " à ce , Nagui avait ri .....
#38 15-09-2011 12:04:46
ah au fait est-ce qu'il bricole ton zohm? parce que si je te l'achète ce sera pour le bricolage, maçonnerie, papiers peints... comme ça mon zohm à moi n'auras plus que moi pour occuper son temps libre, le pauvre
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#39 15-09-2011 12:08:16
- troizanges
- Membre
- Site Web
mon bilan:
factures: payées!! aie ouille les 2 voitures en meme temps ça fait mal.....
fournitures scolaires c'est fait!
les enfants ça pousse ça pousse aussi pourtant je mets pas d'engrais.....
le mari ça va
la famille ça va.
le boulot je travaille plus qu'avant,arrivée d'une nouvelle a plein temps dpeuis le 25 aout donc pas a me plaindre!si ce n'est que j'ai des semaines a plus de 60h va chercher la Troizanges le vendredi soir.....
rapport avec le reveil très conflictuel il me reveille a 6h00 tous les jours je peux plus l'encadrer!!!:lol:
#40 15-09-2011 12:46:17
fournitures scolaires? plus cocnernee
factures? euh je dois encore mon tel et mes sports
les impots? ils m'ont remboursee be voui cette annee j'ai eu droit au chuiseulemaisgdeuxparts
pour el reste la future crise m'angoisse un peu car je suis sure que le pire est a venir.
grande question existentialiste: dois je vendre ma maison maintenant ou attendre encore? et chui seule pour y repondre pffffffffffffffffffffffff
mais haut les coeur j'ai du boulot, un potager
donc tout va bien
et nani peut pas t'aider c'est la deche ce mois ci
profitez de la vie tant qu'il est encore temps